Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
178 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/08/21
Priceline
178 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/08/21
eDreams
178 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/08/21
Agoda.com178 $US
Tripadvisor178 $US
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 773)
Filtrer les avis
1 774 résultats
Note attribuée
801
339
195
166
273
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
801
339
195
166
273
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 774
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Hotel dans son jus: pas de soucis pour avoir une ancienne décoration un peu kitsch. Par contre, cela n'empêche pas d'avoir des locaux propres et entretenus.
Pour exemples: poussière sur les rideaux de la chambre, plafond de la chambre décrépis suite a ancienne fuite d'eau, rampe d'escalier pleine de poussière, chambre très mal insonorisée, pot de sucre sur la table du petit déjeuner la depuis des mois, table collante etc...
Bref, très décevant surtout vu le prix de la nuit...
A éviter donc.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci nowhereflyer2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementHH, Guest Relations Manager de The Holyrood Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018
Google Traduction

Dear Kitsch,

I am very disappointed to read your review. It is regrettable that I did not get the opportunity to meet with you before your departure from the hotel to discuss your unhappiness with aspects of your stay. We value our guests and it is not our policy to have patrons leave unhappy with the the service and hospitality they receive. I would like to assure you that I have taken your comments about your stay very seriously and these matters were the topic for discussion at our weekly head of department meeting. We do hope to welcome you back to the hotel in the very near future as you will be glad to hear that we are in the middle of the last phase of our bedroom refurbishment and will have all our guest rooms redecorated for Spring 2018.

Kind Regards,
Kelly Gilmartin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Chambre avec bruit d'ascenseur . Impossible de dormir ,se reposer.
Chambre en mauvais état , vétuste avec plafond décrépi.
Literie médiocre. Miroir taché.
Odeur dans la chambre.
Le reste de l'hotel est identique . Peu de propreté. Rampe d'escalier sale.
Petit déjeuner sans produit frais.( pas de fruits )
A éviter . Rapport qualité prix très médiocre.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Ds3wind
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementHH, Guest Relations Manager de The Holyrood Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018
Google Traduction

Dear Ds3wind,

I am very disappointed to read your review. We do value our guests and it is not our policy to have patrons leave unhappy with the the service and hospitality they receive. I would like to assure you that we have taken your comments very seriously and investigated the housekeeping standards and we have a very high standard regarding the cleanliness throughout the hotel which many guests mention throughout their reviews. We do hope to welcome you back to the Holyrood Hotel in the future as you will be glad to hear we are in the last phase of our bedroom & bathroom refurbishment. We also have recently refurbished the Watermelon Restaurant & will be finished updating the corridors by Spring 2018.

Kind Regards,
Kelly Gilmartin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné une nuit en famille dans cet hôtel lors d'un périple de 2 semaines en Irlande en août. Heureusement, çà n'a été que pour une nuit ! C'est le pire hôtel où nous ayons logé cet été, et pourtant, l'un des plus chers ! nous sommes arrivés par le parking, l'escalier menant à la réception était jonché de canettes et papiers. Quel accueil !
Je peux comprendre qu'un établissement en bordure de mer soit un peu défraîchi (quoique pour le prix des chambres...) mais je ne trouve pas normal qu'il soit sale : couche de poussière sur les meubles ( dans notre chambre, les fauteuils recouverts de velours rouge étaient...gris), mouchoirs en papiers usagés sous le lit, joints noirs à la baignoire, la vitre n'avait pas vu de chiffon depuis longtemps, il restait de l'eau dans la bouilloire.... le fil électrique du sèche cheveux tenait grâce à du ruban adhésif....

Néanmoins, les chambres sont de belle taille et le breakfast est correct.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci EmmanuelleB102
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 août 2014

Les photos ne reflètent absolument pas la réalité de cet hôtel qui est vétuste. Manque de propreté flagrant pour un prix malgré tout élevé...
Ils devraient refaire des devis de rénovation !!!
Je n'ai même pas osé marcher à pieds nus sur la moquette tellement elle était tachée !!!
J'aurais pu accepter ce type de prestation si j'avais payé 4 fois moins cher
à fuir à fuir et à fuir, je ne comprends même pas que des personnes puissent le trouver génial !!!
cet hôtel a du avoir son heure de gloire avec une entrée monumentale en colonne de marbre mais rien n'a été entretenue.

Astuce pour la chambre : de ne pas s'y rendre
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tonin-toto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 2 septembre 2008

Je suis allée à cet hôtel pour une nuit seulement et j’ai payé 160 euros pour une chambre familiale. La chambre était tout juste propre. Aucune touche de décoration, il fallait payer 10 euros pour avoir la télécommande qui faisait marcher la télévision (remboursés au moment de partir). La chambre était au 1er étage sur le derrière de l’hôtel avec des vitres si sales qu’on voyait à peine la pluie. La nourriture au bar était bonne, mais le cauchemar a commencé quand la musique de la discothèque juste en dessous a commencé et a duré jusqu’à 3 heures du matin !! Je ne savais pas qu’il y avait une discothèque, autrement je n’aurais jamais choisi cet hôtel pour ma famille. A 5 heures du matin j’étais toujours éveillée quand les fêtards allaient se coucher ou trébuchaient devant notre porte en réclamant en hurlant une accolade de groupe ! Je ne recommande cet hôtel en aucun cas, je regrette de ne pas être allé ailleurs.

Dolores Co Tyrone

Merci doloresCoTyrone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir plus d'avis