“Sourires..!”

Cuisines : Bar
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Pub familial tenu par des hôtes très souriants et sympathiques qui n’hésitent pas à engager la conversation avec les touristes que nous sommes.
Un bon accueil, une bonne bière, de la musique irlandaise.....une bonne soirée!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés ici suite aux avis visibles sur TripAdvisor. L'accueil est très agréable le service plutôt rapide. Côté hamburger c'était un peu sec, très peu de sauce à l'intérieur. Attention à la taille des pizzas (10') qui ne conviendra pas à de gros mangeurs. J'ai opté pour l'assiette de saumon et un peu de pain supplémentaire aurait été le bienvenu.

Avis publié : 5 mars 2016

Nous avons dîné dans ce pub d'Adare le 29/02/2016. La viande du burger était de qualité et notre repas a été agrémenté de musique irlandaise typique (tous les lundi et vendredi soir). Nous avons beaucoup apprécié cette expérience. N'hésitez pas à y faire une halte en particulier les lundi ou vendredi !

Avis publié : 21 août 2015

Bonne ambiance dans ce bar à l'esprit familial et inter-générationnel. Nous avons eu la chance de profiter d'une session de musique irlandaise.

Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Un des meilleurs Burgers de notre séjour ! Viande super bonne, accueil chaleureux et des bières locales, ce pub est au top !

Les voyageurs ayant consulté Sean Collins & Sons Bar ont aussi consulté

Adare, County Limerick

Vous connaissez Sean Collins & Sons Bar ?