“Pub oui resto non”

Cuisines : Irlandaise, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 août 2018

Avons été placé côté restaurant. Dommage ça manque de charme et d'ambiance et nourriture correcte sans plus. Côté pub en revanche c'est sympa, musique live. Bref y a mieux pour manger.

Avis publié : 19 avril 2017

Depuis Dublin à la recherche d'un pub et d'un point de restauration, nous avons été agréablement surpris par ce magnifique pub ou nous avons goûté notre premier fish and chips! Super ambiance et accueil tip top.

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Sur les conseils de notre BnB, nous sommes venus manger au Lena's et nous n'avons pas été déçu : plats copieux et bonne ambiance

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Nous voulions boire un Irish coffee, nous y avons finalement aussi mangé. Le décor est sympa, chaleureux. Le service agréable. Et tout était bon: le fish and chips à la bière, la part de tarte aux pommes maison, et l'Irish coffee était parfait. Un très bon souvenir !

Avis publié : 16 juin 2016

Quand je suis rentré, il y avait de la musique live jouée à l'accordéon. Un chanteur irlandais plutôt bon d'ailleurs. J'ai commandé une soupe, un Bacon & Cabbage et une Guinness. Excellent et copieux (trop même).

Les voyageurs ayant consulté Aunty Lena's ont aussi consulté

Adare, County Limerick

Vous connaissez Aunty Lena's ?