1 253 résultats
Avis écrit le 4 juillet 2017

Super hôtel typiquement Irlandais. Nous avons été accueilli assez froidement, mais comme nous n'avons pas eu d'autre contact avec ces personnes, cela n'a pas été gênant. Les chambres sont superbes, un peu dans leur jus. Lit à baldaquin, dressing pour madame, douche moderne. Literie un peu haute, mais cela allait bien avec le style.
Demandez une chambre sur cour, car la notre donnait sur la route principale qui a été animée jusqu'à tard le soir.
Petit déjeuner somptueux, rien à dire, grand choix.
Allez y sans problème.
Parking gratuit.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Nous avions choisis une suite junior mais hélas était petite et n'avait aucune différence avec une chambre double à part son emplacement ( Rez-de-chaussée) .
Mais côté personnels , ils étaient chaleureux et bon vivant
Le petit déjeuner était irish et très bon

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2016

Hôtel historique , Très grande et belle chambre avec vue sur les champs. Bon restaurant avec cuisine Irlandaise. je conseille le " roastbeef ". Situé dans la nature , beau jardin. Il y a une piscine et spa.

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 23 janvier 2016

Bon hôtel. Accueil très professionnel. Le restaurant propose des plats de qualités. Le personnel est très accueillant. Conseil: n'allez pas au restaurant deux fois de suite car la carte ne varie pas d'un soir sur l'autre si vous prenez la formule chambre plus dîner.
Nous avions une junior suite. Elle était vaste. Quelques petits détails trahissaient une déco un peu datée mais l'ensemble reste très bien. La prestation m'a semblé un peu chère car on vous vend une auberge mais en réalité celle-ci a été très agrandie et c'est devenu un immense hôtel.

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 15 mai 2015 par mobile

Nous avons été séduits dès l'arrivée et jusqu'au départ trois nuits plus tard. L'accueil est plus que cordial et les chek in et out rapides. Les chambres sont impeccables et joliment meublées. Le room service est réactif et efficace. Le petit déjeuner satisfaisant. Les tarifs du bars sont très raisonnables tout comme la note de sortie de 350€ (petits dej inclus)
Nous n'avons pas testé le restaurant mais en avons eu de très bons échos...

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple