2 083 résultats
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Un hotel dans la campagne à la decoration anglaise et raffinée. L acceuil est à la hauteur de nos attentes avec un personnel attentionné, serviable et gentil. Piscine, sauna et hammam compris et très agréable seul bémol le samedi soir fermeture 20h au lieu de 22h en semaine. Le p'tit dejeuner est tres copieux avec un choix fort raisonnable...
Le restaurant est tres bien avec un rapport qualité-prix normal et correct.
C est un havre de paix en pleine campagne... et des chambres spacieuses...

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2016

Cadre bistrot français ,service rapide plats bien présentés et préparés et vraiment cuisinés, prix comme dans les pubs pour un decor somme toute plus clean , une table plus nette. si on loge à proximité

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
WoodlandsHouseHotel, Manager de Fitzgerald's Woodlands House Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2016

Cher Yves,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Nous avons apprécié le temps que vous avez pris pour examiner notre hôtel, et il est apprécié par tous de notre équipe à elle nous offre une occasion d'améliorer le service que nous livrons sur une base quotidienne.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous espérons pouvoir revenir à l'avenir si vous êtes dans la région.

L'équipe à Fitzgeralds Woodlands House Hotel & Spa

Avis écrit le 27 avril 2016

Encore un hôtel confortable et propre. Accueil sympathique, bon restaurant qui propose une cuisine locale et bar agréable. Literie excellente. Ambiance très calme. Très facile à trouver au bord de la nationale.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
WoodlandsHouseHotel, Manager de Fitzgerald's Woodlands House Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2016

Salut,

Merci beaucoup pour votre avis . Nous sommes ravis que vous aviez une expérience positive avec nous et nous espérons que vous et votre famille avez beaucoup plus à venir dans un proche avenir.

Notre Timmy Mac Bistro est très populaire auprès de nos clients et nous sommes très fiers d'avoir un menu irlandais garanti . Cela signifie que tous nos ingrédients sont saisonniers , les produits sont d'origine locale et acheté . Cela aide à maintenir les entreprises locales dans les zones environnantes.

Un sommeil de bonne nuit est quelque chose que nous sommes passionnés . Nous avons récemment mis à jour toutes nos chambres ici dans le Woodlands et leur a donné un nouveau look moderne. Nous espérons que vous rencontrez le Woodlands dans son nouveau décor modernisé.

Je vous remercie encore une fois pour prendre le temps de laisser un tel examen splendide de notre hôtel et j'espère que nous pourrons vous et votre famille accueillons à nouveau dans un avenir proche si vous êtes jamais dans la région.

Le Fitzgerald's Woodlands House Hotel and Spa Équipe

Avis écrit le 16 octobre 2015

Je n'ai jamais vu un tel service dans un hôtel. Les employés sont merveilleux! Merveilleuse chambre, délicieux souper! Déjeuner Irish parfait! Un magnifique séjour pour nous! J'y retournerai n'importe quand!

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
WoodlandsHouseHotel, Public Relations Manager de Fitzgerald's Woodlands House Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2015

Salut Sir/Madam,

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux et de l'examen de notre hôtel & Spa Woodlands House ici dans la splendeur de Adare. Nous sommes ravis que vous avez pris le temps de laisser un tel examen positif, car il permet à notre équipe pour surveiller et améliorer les services que nous offrons à nos clients sur une base quotidienne.

Merci aussi pour commenter sur le taux de notre hôtel l'équité et la chambre. Nous avons récemment été décerné l'hôtel 4 étoiles marque à laquelle nous avons promis de maintenir nos prix comme avant la sentence. Nous sommes ravis que nos clients ont remarqué cela.

Merci aussi pour commenter sur le professionnalisme de notre personnel. Tout notre personnel viser l'excellence dans tous les aspects de leurs rôles et il est bon d'entendre ce brillé à travers vous. Je vais certainement transmettre vos salutations à notre personnel et de notre responsable du service Sarah. Elle se fera un plaisir d'entendre vos commentaires et de l'expérience tout en vous séjourné.

Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un tel examen splendide de notre hôtel et je l'espère, nous pouvons vous accueillir avec votre famille à nouveau dans un proche avenir, si jamais vous êtes dans la région.

L'équipe de Woodlands

Avis écrit le 4 juin 2015 par mobile

Grand hôtel bien calé dans la nature. Les prestations sont nombreuses et diverses: parking, wifi, piscine etc..
Grandes chambres et literie correcte.
Le restaurant n est pas donné, mais s aligne aux prix pratiqués en Irlande.
Petit déjeuner copieux.

Date du séjour : juin 2015