“Typique et local”

Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Clifden
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

Une halte par temps frais et pluvieux ne fait pas de mal dans ce pub typique. On y mange plutôt bien dans une ambiance chaleureuse. On y va sans crainte !

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 558)

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Restaurant typique irlandais.
Cuisine délicieuse, boeuf à la guiness divin et burger excellent.
On vous recommande cet endroit

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Après la découverte du site de Marconi, une pause le midi dans ce restaurant nous a permis de nous restaurer
Beaucoup de locaux présents, des bonnes assiettes, une bonne cuisine et un accueil sympa
Restaurant que je conseille

Avis publié : 5 février 2020 par mobile

Bar restaurant exceptionnel
Typiquement irelandais, le thé vert au jasmin excellent au coin de la cheminée. Très propre et très bon service.

Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

Repas très correct. Un bon fish and chips bien garni. Accueil très sympa. Placés au coin du feu de la cheminée. Parfait guys !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Guys Bar & Snug ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway

Vous connaissez Guys Bar & Snug ?