“une bonne adresse”

Cuisines : Traiteur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2019

cuisine raffinée très savoureux de la mise en bouche au dessert bon accueil plat irréprochables et délicieux forfait vin parfait

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Très savoureux, recherche du cuisinier digne d'ungrand chef. Le service en salle par Cristal très soigné.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

Repas à trois convives .
De la mise en bouche au dessert, les mets sont excellents.
Le plus serait une explication sur le contenu des assiettes comme dans la plupart des restaurants gastronomiques.
Le gros point négatif reste une attente très très longue entre les plats .

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 1 décembre 2018

Accueil jovial, timing parfait, mise en bouche juste ce qu’il faut, entrée et plat irréprochables et délicieux, forfait vin nickel. Rapport qualité-prix imbattable.
Un seul conseil : courez y ! Nous, on y retournera !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018

Conseillé par La Carrauterie, nous avons été enchanté par la qualité des mets proposés digne d'un restaurant étoilé tout cela dans une ambiance calme. Le service permet de bien profiter des repas et le service est très chaleureux. Et tout cela pour un très bon rapport qualité/prix. C'est sûr que nous y retournerons.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Chateau Nougatine ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Au Chateau Nougatine ?