“En campagne ouverte”

La Grillade Fagnarde
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Sivry-Rance
Avis publié : 20 avril 2017

Visité, le temps d'un survol du coin, le personnel de la Grillade Fagnarde fut très accueillant et sympathique. Le cadre est superbe, j'y retour dès que possible.

Date de la visite : avril 2017

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Le hasard fait souvent bien les choses. Tomber dans ce resto, c'est une chance, un plaisir et un bon moment. Cuisine campagnarde faite de bons ingrédients, une convivialité du service et des autres clients. Que du bonheur pour ceux qui aiment les moments simples mais savoureux. Nous avons prévu d'y retourner avec des amis parce que nous y passerons une super soirée avec certitude.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 29 février 2016

Excellente grillade, service convivial, un environnement qui respire le calme et simplicité....besoin de rien de plus pour passer une magnifique soirée!

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 14 juillet 2015

Nous avons passé une très bonne soirée. L'accueil est sympathique et agréable. la viande est excellente, nous avons pu choisir la composition de notre assiette mix ( viande grillée sur la terrasse). le décor est amusant et typique ( cor de chasse, vieille bouteille de vin, vieux téléphone). La soirée fut très agréable. Attention le restaurant est à Montbliart et non Sivry , mais il est bien face à l'église. j'y retournerai bien volontiers ( apéritif et plat ( frites à volonté) pour 17 euros !!)

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 28 mars 2015

Petit restaurant face à l'église du village avec une jolie terrasse. Accueil sympathique et chaleureux. Cuisine maison avec des produits frais. Excellentes bières belges.

Date de la visite : mars 2015

Les voyageurs ayant consulté La Grillade Fagnarde ont aussi consulté

Eppe-Sauvage, Nord
Sivry-Rance, Hainaut Province

Vous connaissez La Grillade Fagnarde ?