Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
107 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 19/02/23
Expedia.com
Hotels.com
107 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 19/02/23
Booking.com107 $US
Travelocity107 $US
Hurb113 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (185)
Filtrer les avis
185 résultats
Note attribuée
40
60
40
25
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
40
60
40
25
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 185
Avis écrit le 26 août 2019

Points positifs :
- Climatiseur OK : pas trop bruyant et réglable selon nos besoins
- Chambre twin bed spacieuse
- Centre ville de Grand Falls proche en voiture

Points négatifs :
- Accès à la chambre difficile : l’hôtel est dessiné sur de longues ailes sans ascenseur et des portes difficiles à franchir avec des valises (les système de verrin pour refermer les portes sont trop dur et repoussent vite et fort les portes sur vous).
- moquette partout dans les couloirs avec des clients qui se promènent pieds nus mouillés depuis la piscine.
- Odeur forte de poisson grillé dans le couloir de la chambre à notre arrivée : très désagréable.
- Des toiles et des araignées partout derrière la fenêtre de la chambre
- Fenêtre de la chambre avec un rideau occultant mais pas de rideau fin pour laisser passer la lumière en journée : depuis le parking situé juste en bas de la chambre tout le monde peut vous voir. Il faut installer des rideaux fins !
- robinetterie de salle de bain trop vieille et difficile à manipuler : robinet du lavabo à tirer fort pour faire couler l’eau. Impossible de faire couler un filet d’eau faible. Gros jet d’eau ou rien.
- petit-déjeuner servi jusqu’a 9h00 seulement. C’est trop tôt ! Nous sommes en vacances !
- TV de vieille génération. Pas de connexion USB possible ...
- Piscine trop petite et vieille : ne donne pas envie d’y aller.

Conseil sur les chambres : Évitez cet hôtel
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mavin N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Crystal O, Assistant Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Nous sommes en train d’élaborer des plans pour l’installation d’un ascenseur dans notre hôtel.Nous sommes désolés qu'il y ait une odeur de poisson cuit dans le couloir et qu'il y ait des gens qui marchent pieds nus en sortant de la piscine. Nous avons des pancartes qui indiquent qu'ils doivent porter des chaussures à l'intérieur de l'hôtel et nous les faisons tourner autour et obtenir des chaussures, malheureusement nous ne pouvons pas contrôler tout le monde à l'hôtel.Notre petit déjeuner est servi de 6h00 à 9h30 du lundi au vendredi et le week-end il est ouvert de 6h30 à 10h00, nous sommes désolés d'apprendre que c'est trop tôt pour vous.


Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Veuillez recevoi, nos plus sincères salutations.

Crystal Ouellette
Assistant Manager
Rodeway Inn Grand Falls
1-506-473-1300


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

J’avais pris une chambre avec vu sur le lac, c’est plutôt un étang hahaha ne payer pas pour ca. Vielle chambre quand même bien entretenue avec une grande télé, un air climatisé qui mène un bruit d’enfer. Le déjeuner chaud sauve la mise, oeuf, jambon, saucisse et bacon sont de la partie et c’est quand même bon.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 978DavidG978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Nous avions décidé de passer une nuit dans cet établissement pour nous reposer de la longue journée de conduite.....on ne s’attendait pas a un établissement de haut standing mais un minimum pour nous reposer....nous avons été terriblement déçu car on nous a donne une chambre fumeur pour une famille avec des enfants !!!!! Et l’odeur était vraiment insoutenable ....on nous a propose de mettre du febreeze pour enlever l’odeur !!!!
On a réclamé une autre chambre car il était hors de question que les enfants dorment dans une chambre qui puait la cigarette et d’ailleurs nos enfants se sont plaints de l’odeur....
On nous a finalement donné une chambre avec un grand lit , avec un lit d’appoint et mon fils a dormi sur le fauteuil !!!!
J’estime que la direction doit remédier a ce genre de situation et n’affectant pas de chambre fumeur a une famille avec des enfants .....

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci youssefsijelmassi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 janvier 2019

Nous sommes restés à cet hôtel 2 nuits en allant à Montréal et une autre nuit en revenant de vacances. C'était une très belle expérience! Un personnel très chaleureux et attentif à tous nos besoins, et très gentil avec les enfants. Une connection Internet à haute-vitesse, très efficace. Une grande piscine intérieure chauffée, un jaccuzi, un sauna. Un petit déjeuner toujours frais et délicieux qui n'a rien de "petit" du tout : oeufs, bacon, saucisses, gauffres, céréales, patates, pain, bagels, muffins, café, jus, chocolat chaud et plus encore. Les chambres sont grandes, propres et très bien entretenues. L'hôtel est à proximité de tout: à 2 minutes du centre-ville où il y a Wal-Mart, Shoppers, Dollarama et plus encore ainsi que près des restaurants comme Pizza Boy, Restaurant Le Grand-Sault, Pizza Delight/Scores et d'autres. À 5 minutes des chutes de Grand-Sault et du Zip Zag. Le Rodeway Inn est une expérience authentique. On y retournera c'est sûr. Hautement recommandé. Prix imbattables. Visitez le Rodeway Inn quand vous êtes à Grand-Sault, c'est le choix #1!!

Date du séjour : janvier 2019
2  Merci Nathalie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 septembre 2018

Nous devions aller dans un b&b mais il a brûlé nous avons donc été dans ce motel et n'avons pas été déçu. Très bon accueil, facilité d'accès à la chambre avec la voiture garée devant chaque chambre. Très calme, nous avions deux grands lits.
Petit déjeuner buffet, parfais, un peu loin de la ville mais facile pour se garer devant le centre d'information de la chute Malogrannah ou dans la rue principale.
Pas mal pour un motel

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Martine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis