Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2016

Bonne adresse dans le Donegal avec des grandes chambres très confortables, un petit jardin jardin et une belle vue sur les collines alentours. Le service est familial quoi qu'un peu indolent parfois et le restaurant excellent. Bref, une bonne adresse !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

C'est un hôtel dirigé par une famille très accueillante et toujours prêt à vous aider.

La chambre était juste parfaite. Très grands espaces, une grande salle de bain, un grand lit très confortable... un petit balcon donnant sur le jardin très calme. Magnifique.

Nous avons essayé le restaurant de l'hôtel . Cuisine parfaite. En premier lieu ils vous conduisent au bar afin de prendre un petit apéro puis une fois les plats choisi ils vous dirigent vers une table du restaurant. Le menu est composé de 3 plat + 1 thé ou un café à la fin pour environ 42€. Vous ne pouvez donc pas prendre que le menu principal par exemple.

Nous avons du partir un peu plus tôt que 8h le matin et pas de problème pour eux, ils font en sorte que quelqu'un soit là.

Cette famille était aux petits soins pour nous! JE RECOMMANDE CET HÔTEL.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2013

Lorsque "perdu" dans les terres sauvages du Donegal vous recherchez un gite pour une nuit ou deux, n'hésitez pas, Woodhill House sera votre hâvre. Confortables chambres, bar et salle à manger très "cosy", repas copieux et très bien préparés. Les pieds tendus vers le feu de tourbe de la cheminée du bar dégustez un excellent wiskey irlandais en commandant votre repas en attendant de passer à table.Voos voilà gentleman farmer pendant une soireé. Et en plus la gentillesse irlandais. Que vouloir de plus ? un peu de soleil..? mais il fait bien plus souvent beau qu'on imagine en Irlande !

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2012

à l'exterieur de la ville en pleine nature ,voici un hotel familial
les chambres trés grandes dans l'annexe donnent joli jardin
la literie est excellente et les salles de bains avec douche de plein pied
un petit bémol: mauvaise isolation des bruits haut/bas
allez prendre une biére dans le salon-bar en contemplant tous les portraits familiaux.
la table du restaurant avec huitres et produits tradionnels sert une cuisine trés soignée
jolie carte bréve de vins bien choisis
petit déjeuner correct mais servis à partir de 8 HEURES (la porte de l'hotel étant close 8 heures, c'est 8 heures)!!!

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel situé près d'une forêt. Ambiance "cosy" et accueil chaleureux. Les nouvelles chambres, extrêmement spacieuses avec balcon sont très agréables et si nécessaire chauffées! Le restaurant a une excellente cuisine, les plats sont très bien mis en valeur. A conseiller les vins : grand choix et d'excellente qualité (un Sancerre, par exemple) Le bar qui fait penser à un salon avec feu de cheminée a également un grand choix de boissons diverses avec mention spéciale pour le "Irish whisky"! Il y a la possibilité de nombreuses randonnées dans les environs, soit vers l'océan ou l'intérieur des terres. Le propriétaire donne volontiers des idées d'itinéraire.

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple