Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2017

Accueil très sympathique dans cet endroit très bien situé dans la petite commune typique qu'est Ardara. Notre chambre était propre et bien équipée. Petit déjeuner avec des excellents pancake sur. Un endroit à recommander

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2016

Norah est formidable et très prévenante avec ses clients.. idéalement situé dans le village, petits dejeuners conséquents , nous voilà prêts à randonner.
un grand merci pour votre sollicitude , disponibilité

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 21 août 2016

Norah est aux petits soins de ses clients: chambres agréables et bien entretenues, petit déjeuner copieux et délicieux, lessive et séchage gratuits... ce qui est fort appréciable quand on rentre de rando trempé !

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 13 août 2015

Brae House est idéalement situé dans Ardara, à deux pas de l'excellent pub "Nancy's". Globalement, le B&B est situé en plein coeur d'Ardara, ce qui est fort pratique. Pas de problèmes pour garer la voiture non plus.

L'accueil est assuré par Norah, Irlandaise pur jus, qui nous a tout de suite mis à l'aise.

Nous avions eu la chambre familiale du rez-de-chaussée, assez spacieuse, mais un peu froide (une fois sous la couette, ça va). La salle de bain était bien équipée. Dommage toutefois qu'il y ait pas eu de quoi se faire un thé/café dans la chambre.

Le breakfast continental proposé était tout à fait correct, nous avons même eu droit à des pancakes, fort savoureux.

Une bonne adresse à Ardara, recommandée sans hésiter.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2015

Norah a pris soin de nous pendant ces 4 jours. Breakfasts variés et copieux. Jolies chambres propres, endroit très convivial, proche d'un excellent bar et de pubs animés. Un séjour dont je me souviendrai longtemps.

Date du séjour : juillet 2015