Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2014

L'hotesse Paula est délicieuse et aux petits soins. Elle prend le temps de partager des anecdotes,des rires, des discussions et l'ame Irlandaise que l'on vient rechercher. Une veritable rencontre authentique.La maison est acceuillante et typique ( on se croirait dans un walt disney!)elle est rempli de l'ame de Paul avec ces photos de famille et ces livres par centaines!
que dire des environs et de la vue que nous offre cet endroit magique....elle parle pour elle-meme , il faut la voir!!
Pour un premier sejour en irlande, pas de deception on plonge directement dans la magie de l'endroit et l'energie qu'il degage.
Pas de doute on est au coeur des legendes Irlandaises.

Sophie

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2014

Incroyable endroit simple et coupé du monde.
La maison et les chambres sont chaleureuses, étroites, chaudes et humides, un véritable cocon.
La nature est omniprésente, le jardin est très bien entretenu et on y voit pleins de petits détails qui font le charme de cet endroit: des fleurs de toutes sortes, des petites maisons d'oiseaux, des lanternes, une table faite d'un tronc d'arbre et d'une grande ardoise. La décoration est vraiment recherchée et chaque objet a une histoire.
La vue est superbe.
Le soir pleins de bougies sont allumés, cet endroit a un charme fou.
J' y suis allée plusieurs fois, seule, avec mon enfant quand il avait 6 mois et avec des amis.
A chaque fois nous partons avec l'envie d'être aussi authentique que cet endroit.
Idéal pour les enfants, en couple ou seul, cet endroit est un vrai conte de fée et la fée s'appelle Paula. Merci Paula pour ces séjours inoubliables!

Astuce pour la chambre : la chambre avec la vue sur la mer! en prime la baignoire a la vue sur la mer!
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 25 octobre 2013

on aime ou on déteste : tout dépend du point de vue que l'on défend mais si l'on est indulgent sur le confort on y gagne à voir un lieu hors du temps, un petit cottage typique comme il y en a peu en Irlande (très peu sont conservés). Un ensemble de petites maisonnettes restaurées à la décoration presque monacale pour les chambres, plutôt sommaire pour la salle de bains et rustique pour l'espace où l'on prend les petits déjeuners. Cela peut rebuter les amateurs d'ambiances feutrées et cosy mais si l'on sait se passer de ces détails (finalement des tas d'endroit existent pour cela) on trouve un endroit magique d'authenticité, de simplicité et de quiétude.
De plus, Paul Chatenoux est un monsieur charmant qui a le sens de l'accueil, donne de son temps pour discuter avec vous et vous conseiller sur les endroits où pour faire des ballades inoubliables.
Si je reviens dans le Donegal, c'est certain, j'y reviendrais.

Astuce pour la chambre : la chambre avec vue sur mer est à conseiller
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2013

Après y être déjà allé en 1998, nous y sommes retournés fin juillet 2013 en famille (couple + 4 enfants de 8 à 13 ans). Ce fut à nouveau 2 jours 2 nuits magnifiques et dépaysants. Après des diners au Pub Nancy’s qui a su garder son cachet d’autrefois et propose des plats simples et de très bonne qualité (à recommander aussi), quel plaisir de redécouvrir ce B&B, qui au-delà de sa vue magnifique sur la baie d’Ardara, prolonge l’expérience « made in Ireland » dans un cottage plein de charmes, sans télé, sans superflus du Georges V, mais dans le silence ou en échangeant avec son hôte, un français qui connait bien des recoins (si proches et si beaux – côtes sauvages et tourbières - voir photos) du Donégal et qui a toujours une anecdote locale ou culturelle à nous faire partager. Une expérience unique et mémorable, que nos jeunes filles ont aussi particulièrement appréciée, notamment le breakfast sur fond musical à coté du feu de tourbe.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 1 août 2013

Pour le prix demandé, on s'attendait à un charmant petit cottage douillet. On a eu une minuscule chambre humide. Mon mari devait se plier en deux dans la salle de bains tellement le plafond est bas ; de plus elle n'est pas chauffée et il y fait froid même en été. La propreté est très relative. On est partis après la première nuit. En effet le cadre est magnifique et l'hôte charmant, mais quand on met ce prix-là on s'attend à un confort qui manque totalement et à un petit déjeuner splendide, ce qui n'est pas le cas. A déconseiller particulièrement aux personnes avec enfants.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
P C, Propriétaire de The Green Gate B&B, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2015

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire.
Depuis que mon père bien aimé nous a quitté en 2014, Paula gère le B&B et accueille les visiteurs avec un magnifique petit-déjeuner. Par ailleurs nous avons revu le système de chauffage et autres installations afin d’assurer un confort maximal et un environnement sec aux voyageurs (même en été ;-).
Sincères salutations