Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Lorena J
Antibes, France

Fabuleux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 sept. 2015
Nous avons passé 3 jours chez Paula avec nos 2 filles de 18 mois et 6 ans et c'était un vrai bonheur.
La chambre est confortable et très typique mais il ne faut pas avoir peur de se baisser! Le petit déjeuner est un délice, très copieux et servi quand vous vous voulez. L'accueil très chaleureux, Paula est très disponible, de bons conseils. L'emplacement est magique, la vue à couper le souffle.
Les filles se sont régalées : jeux avec le chien, balançoire, nourrir les chevaux, un magnifique jardin... et des maquillages réalisés par Paula chaque matin!! Et nous avons tous profité de nuits extrêmement reposantes, au calme.
Date du séjour : août 2015
5.6 km de The Green Gate B&B Ardara
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
2.5 km de The Green Gate B&B Ardara
bedroom with mountain view
  • Vio.com
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Ardara
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2015

Nous avons passé un week end extraordinaire au mois de juillet 2015. Paule est une hôtesse fabuleuse, affable drôle spirituelle accueillante chaleureuse.
l'endroit est magique
les petits déjeuners irlandais de Paule sont inoubliables !
un petit coin de paradis
We had wonderful time with Paule, she's bright, heartful, rooms are splendid, the place is such a paradise.....Thank you so much Paul We will come back, absolutely
Nathalie and alan the poo !

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 22 août 2015

Niché en haut de sa colline, au bout d'une petite route tortueuse à l'écart d'Ardara, The Green Gate paraît loin de tout et surtout hors du temps ! Un îlot de verdure, calme et préservé, depuis lequel on voit au loin la mer et tout autour, les reliefs verdoyants d'Irlande, jonchés de pierres et de chevaux. Pourtant, on est excellemment situé : Ardara est à 5 minutes (20 à pieds après une balade à l'arrière des prés), Slieve League et le Glenveagh National Park à moins d'une heure de route et la région regorge de plages et de points de vue dans l'immédiate proximité.

Les logements ont le charme de l'ancien qui tranche avec beaucoup de B&B d'Irlande, modernes et mal intégrés au paysage. On y perd un poil en confort (le plafond de la salle de bain est un peu bas, les pièces relativement petites rappellent l'époque où l'on devait les chauffer au feu), mais c'est un véritable plaisir de regagner ce petit nid après une journée de pluie et d'avoir l'impression d'un endroit authentique.

Quant à l'accueil, on est superbement traité : Paula est sympathique, dynamique, disponible que ce soit pour servir un thé ou un Irish Coffee, donner les bonnes adresses de la région, nous indiquer les routes à emprunter sur les plans ou même nous réserver une balade à cheval. Et le petit déjeuner (en fait, un véritable brunch : fruits frais, yaourt grec et granola, suivi au choix d'un full Irish breakfast ou de pancakes) est servi à toute heure, ce qui est très appréciable en cas d'envie de grasse matinée.

En bref, ce fut un sans faute et nous regrettons juste de ne pas être resté en Irlande plus longtemps. Merci pour tout !

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 5 juillet 2015

Tres Bonne adresse:calme.vue magnifique.cote cottage authentique.un accueil chaleureux par l hotesse.un point départ bien placé pour le donegal .un charmant village .toute l irlande en b and b.un sejour simple de charme

Conseil sur les chambres : Parle anglais.apprecie les français
Avis écrit le 29 juin 2015

Un long week-end parfait dans un lieu paradisiaque, une vue extraordinaire, le calme, la sérénité, de l'espace, de la simplicité un accueil chaleureux et une hospitalité hors du commun de la part de la charmante Paula.
Ce B&B vaut vraiment le detour. Autant ma fille que moi nous ne rêvons que d'une chose : pouvoir y retourner au plus vite. Merci Paula

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2015

Rien de surfait.Tout est dans le vrai: Paula délicieuse hôtesse aux petits soins, drôle et bavarde servant des breakfast délicieux; conseillant des balades ou des pubs...
La vue à couper le souffle surtout au coucher du soleil.
L'ambiance maroco irlandaise des chambres remplies de tapis et couvertures de tweed aux tons chauds.la tourbe enflammée dans la cheminée.
L'Irlande de Green Gate fait rêver....

• Type de voyage : A voyagé avec des amis