Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
vgarraud
Toulouse, France

Merveilleux et inoubliable !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 avr. 2017
The Green Gate est un lieu merveilleux. Nous y avons passé quelques jours avec des amis. L'accueil de Paula est charmant et très attentionné.
Nous avons passé un week end inoubliable ! AM Merle Beral.
Date du séjour : mai 2016
    1.9 km de The Green Gate B&B Ardara
    5.7 km de The Green Gate B&B Ardara
      Afficher plus d'hôtels à Ardara
      Filtres sélectionnés
      Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
      Avis écrit le 12 novembre 2016

Un endroit où vous vous sentez loin du monde et, en même temps, tout près des gens.
      Très calme au coeur du vent et de l'océan. Paisible et joyeux au plus profond du Donegal.
      J'ai voyagé partout en Irlande depuis de nombreuses années, the green gate est un endroit vraiment spécial.
      Un endroit que vous aimeriez garder secret. Rien que pour vous.

Merci Paula ! (salut Bobby !)

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
      Avis écrit le 7 mai 2016

Notre chambre se situait dans un bâtiment à part, un petit coin de paradis niché au sommet d'une colline où ciel et mer se rejoignent. Cet endroit a une âme et Paula notre hôtesse lui donne vie avec enthousiasme et chaleur.
      Super petit déjeuner.

Conseil sur les chambres : Le petit cottage individuel est un plus.
      Date du séjour : mai 2016
      Avis écrit le 17 septembre 2015

Nous avons passé 3 jours chez Paula avec nos 2 filles de 18 mois et 6 ans et c'était un vrai bonheur.
      La chambre est confortable et très typique mais il ne faut pas avoir peur de se baisser! Le petit déjeuner est un délice, très copieux et servi quand vous vous voulez. L'accueil très chaleureux, Paula est très disponible, de bons conseils. L'emplacement est magique, la vue à couper le souffle.
      Les filles se sont régalées : jeux avec le chien, balançoire, nourrir les chevaux, un magnifique jardin... et des maquillages réalisés par Paula chaque matin!! Et nous avons tous profité de nuits extrêmement reposantes, au calme.

Date du séjour : août 2015
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 16 septembre 2015

Nous avons passé un week end extraordinaire au mois de juillet 2015. Paule est une hôtesse fabuleuse, affable drôle spirituelle accueillante chaleureuse.
      l'endroit est magique
      les petits déjeuners irlandais de Paule sont inoubliables !
      un petit coin de paradis
      We had wonderful time with Paule, she's bright, heartful, rooms are splendid, the place is such a paradise.....Thank you so much Paul We will come back, absolutely
      Nathalie and alan the poo !

Date du séjour : juillet 2015
      Avis écrit le 22 août 2015

Niché en haut de sa colline, au bout d'une petite route tortueuse à l'écart d'Ardara, The Green Gate paraît loin de tout et surtout hors du temps ! Un îlot de verdure, calme et préservé, depuis lequel on voit au loin la mer et tout autour, les reliefs verdoyants d'Irlande, jonchés de pierres et de chevaux. Pourtant, on est excellemment situé : Ardara est à 5 minutes (20 à pieds après une balade à l'arrière des prés), Slieve League et le Glenveagh National Park à moins d'une heure de route et la région regorge de plages et de points de vue dans l'immédiate proximité.

Les logements ont le charme de l'ancien qui tranche avec beaucoup de B&B d'Irlande, modernes et mal intégrés au paysage. On y perd un poil en confort (le plafond de la salle de bain est un peu bas, les pièces relativement petites rappellent l'époque où l'on devait les chauffer au feu), mais c'est un véritable plaisir de regagner ce petit nid après une journée de pluie et d'avoir l'impression d'un endroit authentique.

Quant à l'accueil, on est superbement traité : Paula est sympathique, dynamique, disponible que ce soit pour servir un thé ou un Irish Coffee, donner les bonnes adresses de la région, nous indiquer les routes à emprunter sur les plans ou même nous réserver une balade à cheval. Et le petit déjeuner (en fait, un véritable brunch : fruits frais, yaourt grec et granola, suivi au choix d'un full Irish breakfast ou de pancakes) est servi à toute heure, ce qui est très appréciable en cas d'envie de grasse matinée.

En bref, ce fut un sans faute et nous regrettons juste de ne pas être resté en Irlande plus longtemps. Merci pour tout !

Date du séjour : août 2015