Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2017

L'endroit est idyllique mais la cabane où on loge mériterait quelques améliorations: possibilité de faire du café dans la chambre le matin, quelques bouteilles d'eau car l'eau du robinet est pleine de turf, rideaux qui occultent mieux, baignoire un peu vieillotte.
Paula est une hôtesse très chaleureuse et passionnante à écouter, y compris à propos du créateur, aujourd'hui décédé, de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Certainement la cabane nuptiale!
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 avril 2017

The Green Gate est un lieu merveilleux. Nous y avons passé quelques jours avec des amis. L'accueil de Paula est charmant et très attentionné.
Nous avons passé un week end inoubliable ! AM Merle Beral.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 12 novembre 2016

Un endroit où vous vous sentez loin du monde et, en même temps, tout près des gens.
Très calme au coeur du vent et de l'océan. Paisible et joyeux au plus profond du Donegal.
J'ai voyagé partout en Irlande depuis de nombreuses années, the green gate est un endroit vraiment spécial.
Un endroit que vous aimeriez garder secret. Rien que pour vous.

Merci Paula ! (salut Bobby !)

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis écrit le 7 mai 2016

Notre chambre se situait dans un bâtiment à part, un petit coin de paradis niché au sommet d'une colline où ciel et mer se rejoignent. Cet endroit a une âme et Paula notre hôtesse lui donne vie avec enthousiasme et chaleur.
Super petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Le petit cottage individuel est un plus.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2015

Nous avons passé 3 jours chez Paula avec nos 2 filles de 18 mois et 6 ans et c'était un vrai bonheur.
La chambre est confortable et très typique mais il ne faut pas avoir peur de se baisser! Le petit déjeuner est un délice, très copieux et servi quand vous vous voulez. L'accueil très chaleureux, Paula est très disponible, de bons conseils. L'emplacement est magique, la vue à couper le souffle.
Les filles se sont régalées : jeux avec le chien, balançoire, nourrir les chevaux, un magnifique jardin... et des maquillages réalisés par Paula chaque matin!! Et nous avons tous profité de nuits extrêmement reposantes, au calme.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille