Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Thierry B
Eure, France

Great great green Gate !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 juin 2018
Second passage 17 plus tard dans ce B&B hors du temps, Paul Chatenoud son précédent propriétaire Français est décédé en 2014...Quelle rencontre ce fut ! Quel personnage...Aujourd'hui c'est la sémillante Paula une irlandaise qui a repris les reines de ce superbe B&B totalement dépaysant. Si vous passez dans le coin, c'est à surtout ne pas manquer. Ces chaumières ont 200 ans ! Le Breakfast est fait totalement home made sous vos yeux par Paula et il est juste d'anthologie. Comptez 55€ par personne pour une nuit inoubliable.
Date du séjour : mai 2018
      5.7 km de The Green Gate B&B Ardara
        Afficher plus d'hôtels à Ardara
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Je recommande fortement ce B&B avec vue imprenable sur la mer! Situé en pleine campagne, un bonheur pour déconnecter, et seulement à quelques heures de Dublin. Petit-déjeuner incroyable. Merci à Pola!

Date du séjour : mai 2018
        Type de voyage : A voyagé avec des amis
        Avis écrit le 11 juillet 2017

L'accueil de Paula est très chaleureux et plein d'attention comme un bouquet de roses odorantes dans la salle de bain.L'irish breakfast est copieux et servi au coin d'un feu de tourbe. Paula nous a fait écouter des disques sur un authentique Grammophone. Seaview depuis le jardin. Magnifique ! ! !

Conseil sur les chambres : Accès au bout d'un petit chemin bordé de rosiers et de fuschias
        Date du séjour : juillet 2017
        • Type de voyage : A voyagé en couple
        Avis écrit le 28 juin 2017

L'endroit est idyllique mais la cabane où on loge mériterait quelques améliorations: possibilité de faire du café dans la chambre le matin, quelques bouteilles d'eau car l'eau du robinet est pleine de turf, rideaux qui occultent mieux, baignoire un peu vieillotte.
        Paula est une hôtesse très chaleureuse et passionnante à écouter, y compris à propos du créateur, aujourd'hui décédé, de l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Certainement la cabane nuptiale!
        Date du séjour : juin 2017
        • Type de voyage : A voyagé en solo
        Avis écrit le 17 avril 2017

The Green Gate est un lieu merveilleux. Nous y avons passé quelques jours avec des amis. L'accueil de Paula est charmant et très attentionné.
        Nous avons passé un week end inoubliable ! AM Merle Beral.

Date du séjour : mai 2016
        Type de voyage : A voyagé avec des amis
        Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
        Avis écrit le 12 novembre 2016

Un endroit où vous vous sentez loin du monde et, en même temps, tout près des gens.
        Très calme au coeur du vent et de l'océan. Paisible et joyeux au plus profond du Donegal.
        J'ai voyagé partout en Irlande depuis de nombreuses années, the green gate est un endroit vraiment spécial.
        Un endroit que vous aimeriez garder secret. Rien que pour vous.

Merci Paula ! (salut Bobby !)

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original