Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Isa69630
Chaponost, France

Etape Inoubliable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 juin 2018
Un B&B surprenant, original avec une vue imprenable et que dire de Paula : chaleureuse, et donnant que de bons conseils pour les visites ou les restaurants.
Pour mon anniversaire, elle m'a mis une bougie sur le pancake du petit déjeuner. Inoubliable!!
A ne pas manquer lors d'un passage en entre Irlande du Nord et Donégal
1.1 km de The Green Gate B&B Ardara
Exterior Nesbitt Arms Boutique Hotel
  • Lol.travel
Parking gratuit
Superior king room with private ensuite.
1.9 km de The Green Gate B&B Ardara
    5.7 km de The Green Gate B&B Ardara
      Afficher plus d'hôtels à Ardara
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 2 juin 2018

Second passage 17 plus tard dans ce B&B hors du temps, Paul Chatenoud son précédent propriétaire Français est décédé en 2014...Quelle rencontre ce fut ! Quel personnage...Aujourd'hui c'est la sémillante Paula une irlandaise qui a repris les reines de ce superbe B&B totalement dépaysant. Si vous passez dans le coin, c'est à surtout ne pas manquer. Ces chaumières ont 200 ans ! Le Breakfast est fait totalement home made sous vos yeux par Paula et il est juste d'anthologie. Comptez 55€ par personne pour une nuit inoubliable.

Conseil sur les chambres : La chambre nuptiale
      Date du séjour : mai 2018
      • Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Je recommande fortement ce B&B avec vue imprenable sur la mer! Situé en pleine campagne, un bonheur pour déconnecter, et seulement à quelques heures de Dublin. Petit-déjeuner incroyable. Merci à Pola!

Date du séjour : mai 2018
      Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 11 juillet 2017

L'accueil de Paula est très chaleureux et plein d'attention comme un bouquet de roses odorantes dans la salle de bain.L'irish breakfast est copieux et servi au coin d'un feu de tourbe. Paula nous a fait écouter des disques sur un authentique Grammophone. Seaview depuis le jardin. Magnifique ! ! !

Conseil sur les chambres : Accès au bout d'un petit chemin bordé de rosiers et de fuschias
      Date du séjour : juillet 2017
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 28 juin 2017

L'endroit est idyllique mais la cabane où on loge mériterait quelques améliorations: possibilité de faire du café dans la chambre le matin, quelques bouteilles d'eau car l'eau du robinet est pleine de turf, rideaux qui occultent mieux, baignoire un peu vieillotte.
      Paula est une hôtesse très chaleureuse et passionnante à écouter, y compris à propos du créateur, aujourd'hui décédé, de l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Certainement la cabane nuptiale!
      Date du séjour : juin 2017
      • Type de voyage : A voyagé en solo
      Avis écrit le 17 avril 2017

The Green Gate est un lieu merveilleux. Nous y avons passé quelques jours avec des amis. L'accueil de Paula est charmant et très attentionné.
      Nous avons passé un week end inoubliable ! AM Merle Beral.

Date du séjour : mai 2016
      Type de voyage : A voyagé avec des amis