TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2018

Un B&B surprenant, original avec une vue imprenable et que dire de Paula : chaleureuse, et donnant que de bons conseils pour les visites ou les restaurants.
Pour mon anniversaire, elle m'a mis une bougie sur le pancake du petit déjeuner. Inoubliable!!
A ne pas manquer lors d'un passage en entre Irlande du Nord et Donégal

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2018

Second passage 17 plus tard dans ce B&B hors du temps, Paul Chatenoud son précédent propriétaire Français est décédé en 2014...Quelle rencontre ce fut ! Quel personnage...Aujourd'hui c'est la sémillante Paula une irlandaise qui a repris les reines de ce superbe B&B totalement dépaysant. Si vous passez dans le coin, c'est à surtout ne pas manquer. Ces chaumières ont 200 ans ! Le Breakfast est fait totalement home made sous vos yeux par Paula et il est juste d'anthologie. Comptez 55€ par personne pour une nuit inoubliable.

Astuce pour la chambre : La chambre nuptiale
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Je recommande fortement ce B&B avec vue imprenable sur la mer! Situé en pleine campagne, un bonheur pour déconnecter, et seulement à quelques heures de Dublin. Petit-déjeuner incroyable. Merci à Pola!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2017

L'accueil de Paula est très chaleureux et plein d'attention comme un bouquet de roses odorantes dans la salle de bain.L'irish breakfast est copieux et servi au coin d'un feu de tourbe. Paula nous a fait écouter des disques sur un authentique Grammophone. Seaview depuis le jardin. Magnifique ! ! !

Astuce pour la chambre : Accès au bout d'un petit chemin bordé de rosiers et de fuschias
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2017

L'endroit est idyllique mais la cabane où on loge mériterait quelques améliorations: possibilité de faire du café dans la chambre le matin, quelques bouteilles d'eau car l'eau du robinet est pleine de turf, rideaux qui occultent mieux, baignoire un peu vieillotte.
Paula est une hôtesse très chaleureuse et passionnante à écouter, y compris à propos du créateur, aujourd'hui décédé, de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Certainement la cabane nuptiale!
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo