3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 413
Filtres sélectionnés
1419 avis sur 2 842
Avis écrit le 21 juillet 2015

Petit déjeuner prévu à 7 h 30. A cette heure-là, personne dans la salle. Il a fallu attendre 8 heures !! Le bain-marie où trempaient les plats chauds était d'une crasse indescriptible. Bref, à déconseiller.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel impersonnel travaillant avec les groupes et tours opérateurs. Restauration et literie sont valables pour un passage mais pas pour un séjour. Nous étions en circuit organisé donc nous étions obligés de séjourner.

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 1 juillet 2014

En voyage de groupe, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement pour une nuit. Nous avons plutôt apprécié le diner par rapport à d'autres établissements similaires. Les chambres sont correctes sans plus mais la literie laisse à désirer (ch 104). La télécommande de la télé de fonctionne pas. Nous avons été déçu par le petit déjeuner malgré une variété non négligeable (pas de fromage blanc mais des yaourts light insipides, un seul type de pain et des toats...et surtout des plataux repas sales.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 6 septembre 2013

Certes, le personnel est plutôt aimable.
Nous avions réservé pour deux nuits, mais nous ne sommes restés qu'un jour.
Le lit est ridiculement petit, et peu confortable. Les ressorts du sommier se font bien sentir.Aucune insonorisation. Aucune décoration. La salle du petit déjeuner ne comporte aucune fenêtre.
Tout est triste, hors d'âge, usé, défraîchi.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avions choisi cette hôtle car trés central par rapport aux différents parcours de golf que nous souhaitions jouer. L'hôtel est trés bien entretenu, les chambres sont spacieuses et calmes. Les restaurants, bars et salons sont grands et bien décorés. Enfin le staff trés amicale et professionnel. Piscine et Spa un peu veillôt mais trés appréciés. Parfait pour agrémenter notre séjour. Seul le Wifi ne fonctionnait pas dans les chambres.

Date du séjour : juin 2011