Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com100 $US
1 413
Filtres sélectionnés
1318 avis sur 2 842
Avis écrit le 12 août 2015

nous avons passé une nuit dans cet hotel,de type hotel club avec beaucoup de familles avec enfants.L'hotel est d'abord assez mal situé, au bord d'une route à forte circulation et à 200m d'un rond point très emprunté.
L'accueil est agréable, le personnel très gentil.
Notre première chambre (chambre standard) donnait sur l'arrière d'une autre partie de l'hotel (donc un mur ),nous avons demandé un changement de chambre;la nouvelle chambre était plus grande et mieux équipée mais pas extraordinaire.
Les salles de bains sont vétustes.
IL y a un leisure center avec piscine peu attrayant .
Nous avons diné au bar ,la cuisine était de mauvaise qualité.
Le petit déjeuner est assez copieux mais également de mauvaise qualité.
Donc hotel à réserver pour un passge d'une nuit si nécessaire mais pas pour un séjour.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2015

Petit déjeuner prévu à 7 h 30. A cette heure-là, personne dans la salle. Il a fallu attendre 8 heures !! Le bain-marie où trempaient les plats chauds était d'une crasse indescriptible. Bref, à déconseiller.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel impersonnel travaillant avec les groupes et tours opérateurs. Restauration et literie sont valables pour un passage mais pas pour un séjour. Nous étions en circuit organisé donc nous étions obligés de séjourner.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2014

En voyage de groupe, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement pour une nuit. Nous avons plutôt apprécié le diner par rapport à d'autres établissements similaires. Les chambres sont correctes sans plus mais la literie laisse à désirer (ch 104). La télécommande de la télé de fonctionne pas. Nous avons été déçu par le petit déjeuner malgré une variété non négligeable (pas de fromage blanc mais des yaourts light insipides, un seul type de pain et des toats...et surtout des plataux repas sales.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2013

Certes, le personnel est plutôt aimable.
Nous avions réservé pour deux nuits, mais nous ne sommes restés qu'un jour.
Le lit est ridiculement petit, et peu confortable. Les ressorts du sommier se font bien sentir.Aucune insonorisation. Aucune décoration. La salle du petit déjeuner ne comporte aucune fenêtre.
Tout est triste, hors d'âge, usé, défraîchi.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple