3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline100 $US
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 2 842
Avis écrit le 3 novembre 2015

Hôtel très typique.
Bon accueil, chambre propre.
Bien situé.
Piscine, salle de sport, jacuzzi avec un surveillant.
Petit déjeuner correct.
Nous avons dîné au pub juste à côté, nourriture bonne et personnel sympa.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2015

L'opposé d'un hôtel de charme... Structure imposante située en bord de route très passante, parking immense mais complet le soir de notre arrivée, des cars et des voitures garées en tous sens. Notre chambre (rudimentaire) était fumeur, nous avons demandé à changer (sans soucis) mais avons reçu une chambre manifestement moins confortable (au même prix) mais de même gamme selon la réceptionniste. Les petits dej sont insipides (oeufs réchauffés, aucun produit frais) et il ne faut pas être pressé pour avoir du café. La salle de bar/restaurant ressemble plus à un hall de gare qu'à un endroit cosy où se détendre. A noter, un déclenchement d'alarme incendie vers 23h00 et le pass pour ouvrir notre chambre qui ne fonctionnait pas nous obligeant à faire intervenir 2 fois la réception...

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2015

nous avons passé une nuit dans cet hotel,de type hotel club avec beaucoup de familles avec enfants.L'hotel est d'abord assez mal situé, au bord d'une route à forte circulation et à 200m d'un rond point très emprunté.
L'accueil est agréable, le personnel très gentil.
Notre première chambre (chambre standard) donnait sur l'arrière d'une autre partie de l'hotel (donc un mur ),nous avons demandé un changement de chambre;la nouvelle chambre était plus grande et mieux équipée mais pas extraordinaire.
Les salles de bains sont vétustes.
IL y a un leisure center avec piscine peu attrayant .
Nous avons diné au bar ,la cuisine était de mauvaise qualité.
Le petit déjeuner est assez copieux mais également de mauvaise qualité.
Donc hotel à réserver pour un passge d'une nuit si nécessaire mais pas pour un séjour.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2015

Petit déjeuner prévu à 7 h 30. A cette heure-là, personne dans la salle. Il a fallu attendre 8 heures !! Le bain-marie où trempaient les plats chauds était d'une crasse indescriptible. Bref, à déconseiller.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel impersonnel travaillant avec les groupes et tours opérateurs. Restauration et literie sont valables pour un passage mais pas pour un séjour. Nous étions en circuit organisé donc nous étions obligés de séjourner.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis