4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline86 $US
1 400
Filtres sélectionnés
914 avis sur 2 815
Avis écrit le 11 juillet 2016

2 nuits dans cet hotel... Grande chambre avec 2 lits de 110 pour un couple...donc chacun le sien !Salle de bains qui mériterai un vrai rafraichissement, pas juste des "rustines". Diner correct et petit déjeuner sans plus. La piscine, bien qu'en travaux est agréable. Le centre ville est à 15 min à pied.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 26 mai 2016

Hotel pour touristes de passage, excentré et dans une zone semi commerciale. Les chambres du niveau 100 sont lamentables. Fenêtre donnant sur une espèce de cour dépôt. Salle d'eau ridicule avec remonté d'odeur d'égout. Problème de chauffage et d'humidité. Mobilier bas de gamme d'un autre temps. Matelas fatigué.
Seul le hall fait illusion, mais aucun acceuil.
Diné acceptable ainsi que le petit déjeuné.
L'hôtel étant complet, et malgré les plaintes de notre groupe, il n'a pas été possible d'obtenir des chambres correctes.

Astuce pour la chambre : Refusez catégoriquement les chambres du niveau 100, de véritables trous à rat.
Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 3 novembre 2015

Hôtel très typique.
Bon accueil, chambre propre.
Bien situé.
Piscine, salle de sport, jacuzzi avec un surveillant.
Petit déjeuner correct.
Nous avons dîné au pub juste à côté, nourriture bonne et personnel sympa.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 18 octobre 2015

L'opposé d'un hôtel de charme... Structure imposante située en bord de route très passante, parking immense mais complet le soir de notre arrivée, des cars et des voitures garées en tous sens. Notre chambre (rudimentaire) était fumeur, nous avons demandé à changer (sans soucis) mais avons reçu une chambre manifestement moins confortable (au même prix) mais de même gamme selon la réceptionniste. Les petits dej sont insipides (oeufs réchauffés, aucun produit frais) et il ne faut pas être pressé pour avoir du café. La salle de bar/restaurant ressemble plus à un hall de gare qu'à un endroit cosy où se détendre. A noter, un déclenchement d'alarme incendie vers 23h00 et le pass pour ouvrir notre chambre qui ne fonctionnait pas nous obligeant à faire intervenir 2 fois la réception...

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2015

nous avons passé une nuit dans cet hotel,de type hotel club avec beaucoup de familles avec enfants.L'hotel est d'abord assez mal situé, au bord d'une route à forte circulation et à 200m d'un rond point très emprunté.
L'accueil est agréable, le personnel très gentil.
Notre première chambre (chambre standard) donnait sur l'arrière d'une autre partie de l'hotel (donc un mur ),nous avons demandé un changement de chambre;la nouvelle chambre était plus grande et mieux équipée mais pas extraordinaire.
Les salles de bains sont vétustes.
IL y a un leisure center avec piscine peu attrayant .
Nous avons diné au bar ,la cuisine était de mauvaise qualité.
Le petit déjeuner est assez copieux mais également de mauvaise qualité.
Donc hotel à réserver pour un passge d'une nuit si nécessaire mais pas pour un séjour.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille