3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline100 $US
1 413
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 842
Avis écrit le 14 juillet 2018

Cet hôtel pourrait être très bien mais si certaines chambres sont rénovées l’impression générale reste plutôt d’un établissement vieillot.

Le personnel de bar et de restaurant est très bien et aimable mais ils n’ont pas vraiment l.air heureux au travail.

Le personnel de réception est parfois peu agréable.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2017

beau hall d'entrée, grand bar a proximité, repas moyen toujours dans la pénombre! dédale de couloir piscine sauna a faire, présence de moquette pas toujours hygiènique chambre a rénover(couleur jaunatre triste mur et tissus), mur a refaire car mal fait niveau platrerie!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Chambre près de l'ascenseur et de la porte coupe feu donc très bruyante, chambre petite mais correcte ainsi que la salle de bains à rafraîchir
Malheureusement il y avait un mariage le soir et nous avons subi les conversations très animées des fetards jusqu'à 5 heure du matin,
Le mieux serait de regrouper les invités dans une aile réservée afin de moins déranger les autres clients de l'hôtel
Repas et petit déjeuner simples

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2017

c'est la chambre la moins bien que j'ai eu de mon circuit d’Irlande. une seule prise au même endroit où on met la valise. mitigeur de la douche ingérable (bouillant ou glacé).
par contre le bar attenant à l’hôtel est sympa

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 mai 2017

J'ai séjourné dans cet hôtel en février 2017 durant 3 jours. En partant, j'ai oublié une paire de boucles d'oreilles en or sur la table de chevet. Le soir même, j'ai appelé l'hôtel en expliquant mon problème. Mais personne n'a retouvé mes boucles d'oreilles et surtout, personne n'a pris la peine de savoir où elles pouvaient être. Visiblement, je génais. J'ai rappelé 4 fois et toujours la même réponse.... J'ai même écrit au directeur de l'établissement qui n'a pas trouvé nécessaire de répondre à mon courrier.
Je vous laisse juger si cet hôtel est sûr!

Astuce pour la chambre : Ne laissez rien trainer dans votre chambre!!!
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple