5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline117 $US
Voir 17 offres
2 765 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2018

L’hôtel est situé dans une zone commerciale un peu excentrée du centre ville. Notre chambre était immense, propre, literie confortable, au calme. C'est un Hotel fréquenté par les familles anglaises, dépaysement garanti mais un peu usine à touristes quand même. La salle du petit déjeuner était bruyante car beaucoup d'enfants jeunes mais cela ne nous a pas dérangé. Boissons chaudes et toasts servis à table mais petit déjeuner uniquement irlandais. SI vous n'aimez pas les haricots à la tomate, les frites, saucisses et autres plats assez gras le matin les toasts seront un bon compromis. l'ascenseur n'arrivait pas jusqu'à notre étage donc obligation de monter les valises sur un niveau.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2018

L’hôtel en tant que tel offre toutes les disponibilités : beau hall, grand bar, chambre et salle de bain convenable sauf que l'on se trouve en zone commerciale, loin du village, immenses couloirs et repas du soir dans une immense, mais immense salle bruyante et le repas très industriel. Le petit déjeuner irlandais est correct mais vu le nombre de touristes, c'est un va et vient incessant des serveurs... A éviter, ne reflète pas l'accueil irlandais

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2018

Cet hôtel pourrait être très bien mais si certaines chambres sont rénovées l’impression générale reste plutôt d’un établissement vieillot.

Le personnel de bar et de restaurant est très bien et aimable mais ils n’ont pas vraiment l.air heureux au travail.

Le personnel de réception est parfois peu agréable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2017

beau hall d'entrée, grand bar a proximité, repas moyen toujours dans la pénombre! dédale de couloir piscine sauna a faire, présence de moquette pas toujours hygiènique chambre a rénover(couleur jaunatre triste mur et tissus), mur a refaire car mal fait niveau platrerie!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Chambre près de l'ascenseur et de la porte coupe feu donc très bruyante, chambre petite mais correcte ainsi que la salle de bains à rafraîchir
Malheureusement il y avait un mariage le soir et nous avons subi les conversations très animées des fetards jusqu'à 5 heure du matin,
Le mieux serait de regrouper les invités dans une aile réservée afin de moins déranger les autres clients de l'hôtel
Repas et petit déjeuner simples

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis