Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
177 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/08/21
Priceline
177 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/08/21
getaroom.com
183 $US
160 $US
Voir l'offre
Expedia.com177 $US
Hotels.com177 $US
Hurb183 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 661)
Filtrer les avis
1 661 résultats
Note attribuée
858
458
203
78
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
858
458
203
78
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 661
Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien. Le personnel est très agréable. Nous sommes allés au restaurant, c'était excellent. Pour ce qui est du petit déjeuner, c'était très bien aussi (croissants et pains au chocolat pour les français). Les lits sont très confortables et les chambres sont très spacieuses.
Cet hôtel à tout l'équipement dont on peut avoir envie (piscine, sauna, gym, parking, bar, restaurant de qualité...)
Bref, c'était parfait pour nous !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MarieLS08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shane K, General Manager de Radisson Blu Hotel, Letterkenny, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Dear MarieL,
Thank you for taking the time to leave a great review,hopefully on your next journey through beautiful Donegal we will have the chance to entertain you again,take care Shane

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2016

Très bel hôtel , un peu éloigné du centre ville mais de belles chambres, litterie impeccable. Néanmoins l'isolation de la notre (fenêtre ) au 3e étage était mauvaise. L'air frais passait au travers auquel s' ajoutait des bruits de ventilation.... Je ne peux me prononcer sur les autres chambres. Personnel charmant.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Philip1327
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shane K, General Manager de Radisson Blu Hotel, Letterkenny, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2016
Google Traduction

Dear Philip1327,

Thank you for taking the time to write a lovely review about your stay with us here at the Radisson Blu Letterkenny. We are pleased you enjoyed your stay and we hope you have fond memories of your trip and we look forward for your return in the near future.

Kind Regards,
Shane Kelly,
General Manager,
Radisson Blu Letterkenny

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mai 2016

Le radisson blu de letterkenny offre de belles prestations. Le personnel est très bien et à l'écoute.
Le bar est très convivial.
La chambre est grande et confortable.
Le petit déjeuner est sans reproche.
Propreté parfaite.

On regrette juste un peu l'éloignement du centre-ville. Pas impossible de le rejoindre à pied mais pas à coté.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci TYKAZ56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shane K, General Manager de Radisson Blu Hotel, Letterkenny, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2016
Google Traduction

Dear TYKAZ56,

Thank you so much for taking the time to post a review based on your recent stay with us here at the Radisson Blu Letterkenny. Please know that your comments and feedback shall be shared with the entire team. I welcome your kind words about our staff, we always try to ensure that all of our guests feel at home and welcome while they are staying with us.

Thank you for taking note of the comfortable stay you had in our bedrooms. I am also delighted to learn that you enjoyed our breakfast. As breakfast is often regarded as the most important meal of the day, we feel it is equally important that we provide a good hearty wholesome breakfast with plenty of choice.

We look forward to welcoming your back to the Radisson Letterkenny in the near future.

Kind Regards,
Shane Kelly,
General Manager,
Radisson Blu Letterkenny

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2015

Hôtel de chaine mais pas de mauvaise surprise, ma chambre était dans les standards actuels ainsi que la salle de bain, le tout dans une propreté impeccable. Par contre beaucoup de passage donc un peu bruyant. Déjeuner le matin copieur avec choix en sucré salé. Le wifi gratuit et assez correct en débit. Le personnel agréable même avec beaucoup de monde au restaurant.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci onway25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shane K, General Manager de Radisson Blu Hotel, Letterkenny, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2015
Google Traduction

Dear onway66,

Thank you for taking the time to post a review on your recent stay with us here at the Radisson Blu Letterkenny. Please know that your kind comments shall be shared with the entire team. I welcome your kind words about our staff, we always try to ensure that all of our guests feel at home and welcome while they are staying with us.

I am pleased to note that you enjoyed your dining experience with us the kitchen team will be delighted with your feedback.

We look forward to welcoming your back to the Radisson Letterkenny in the near future.

Kind Regards,
Shane Kelly,
General Manager,
Radisson Blu Letterkenny.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel de chaîne standard mais de bonne qualité.
Pas de mauvaise surprise. Chambres propres, literie impeccable.

Le bar est également très agréable.

L'hôtel est bien situé et facile à trouver avec un personnel aimable et compétant.

Une valeur sûre!

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tanguy P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis