1 630 résultats
Avis écrit le 10 mai 2018

Quand on entre dans le lobby de cet hôtel, on pourrait se croire dans un établissement de grand standing valant effectivement plusieurs étoiles. Mais il suffit de prendre l'ascenseur pour monter dans les étages (pas très haut, car les étages supérieurs sont réservés à des chambres... supérieures...), on découvre au 2e étage une moquette fort ancienne, des murs esquintés par des passages de chariots à bagages, un sac vide trainant dans un coin (lequel sac va mettre 3 jours avant de disparaitre par la grâce d'une employée avisée...) et d'interminables couloirs avant de parvenir à une chambre située vers les sorties de secours (la 245). La chambre en elle-même était au demeurant agréable et calme avec sa vue sur un cimetière, vaste, propre, bien meublée, disposant d'une climatisation dont le boitier mural tombait en revanche en décrépitude. Points forts de l'hôtel : sa piscine intérieure sympathique et sa localisation permettant de rayonner dans la région (notamment vers Cliffs of Moher). Point faible et ce, sans appel : le petit déjeuner. Un petit déjeuner buffet d'une qualité plus que médiocre, à base de charcuterie bas de gamme (genre salami danois premier prix chez Lidl), de fruits coupés semblant sortir d'une vieille boite de conserve, les oeufs brouillés baignant dans une espèce de liquide jaunâtre indéterminé (eau ? beurre ? les 2 ?) et cuits à la manière d'un mauvais flan. Quant aux toasts, on vous les amène froids et mous. Niveau personnel, c'est à l'avenant : sur 3 matins, on a droit 2 fois de suite à un refus poli d'accès au petit déjeuner sous prétexte qu'il ne serait pas compris dans le prix de la chambre, ce qui n'était pas le cas, une fois la vérification faite, il s'agissait d'une erreur "informatique", la même deux jours de suite, une partie du personnel semblant très concentré sur sa tâche quand l'autre a l'air de ne pas avoir appris à sourire, l'ensemble donnant une impression de savant amateurisme. Si on compare l'ensemble des prestations de cet hôtel avec des établissements similaires, désolé, mais le Bunratty Castle Hotel n'est pas un établissement de premier classe malgré son cachet apparent, c'est plutôt un hôtel qui mériterait une bonne reprise en main. Le genre d'endroit où on ne se sent vraiment pas un client privilégié !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2016

Hôtel soigné avec de grandes chambres et une salle de bain malheureusement sans douche. Très propre, à 5 minutes à pied du parc de loisirs. Le bar est sans charme, et les odeurs de repas très présents
Petit déjeuner copieux, en supplément.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2016

nous avons passé une nuit dans cet hôtel ,bien situé près du ch^teaudu chambre spacieuse et propre,bonne literie
bons repas ,mais attente très longue :il y avait beaucoup de monde :les jeunes serveuses étaient débordées

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2016

Je suis actuellement au Bunratty Castle Hotel, il est 5h40 du matin mais je n'arrive malheureusement pas à fermer l'oeil vu la qualité du matelas qui laisse vraiment à désirer. Je ne demande pas grand chosé d'un hôtel mais que de pouvoir dormir... C'est bien dommage, le spa et le petit déjeuner sont bien mais ne pas pouvoir dormir quand on paie 100e la nuit c'est minable.
Je ne recommande pas cet hôtel si vous ne voulez pas vous réveillez avec un mal de dos épouvantable.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2015 par mobile

Nous avons écourté notre journée de visite dans le Burren pour que les enfants se défoulent à la piscine : fermée jusqu'au lendemain 10h. Ce n'est même pas l'hôtesse qui nous informe, simplement un papier posé sur le comptoir. Le lendemain, la piscine n'était toujours pas en état de recevoir de visiteurs !
La chambre familiale est spacieuse et propre tout au bout du couloir qui est très (trop) long ! Une fenêtre donne sur la route, l'autre sur une sorte de benne de chantier. En rez-de-chaussée, à côté de la piscine, on est bercé toute la nuit par le bruit du moteur qui fonctionne, lui ! Et cerise sur le gâteau, un doux chant de corbeaux vous accueille chaque fois que vous pointez le nez dehors !

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille