“Bravo”
Avis sur Pizz'art

Pizz'art
Classé n° 9 sur 43 Restaurants à Miramas
Avis publié : 17 février 2021

Bravo Très bonnes pizzas, bien garnie et un accueil chaleureux, je recommande et repasserai sans hésiter

Avis publié : 4 février 2021

Pizzeria de très bonne qualité , livreur toujours à l’heure , franchement le top je recommande fort

Avis publié : 1 février 2021 par mobile

Excellent pâte, garnitures généreuses, même réchauffées le lendemain, les pizzas sont toujours aussi bonnes. Bon accueil, ponctualité dans la livraison, il faut les encourager. Je recommande vivement !

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Très bonnes pizzas (et plutôt grandes) et un accueil chaleureux, je recommande et repasserai si je suis de passage :)

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 février 2020

très belles pizzas, bien garnies, grandes, cuites à la perfection, la pâte est délicieuse, les produits sont frais et cela fait toute la différence. L'accueil et très sympathique.Tenue par deux frères dynamique et souriant. Je vous recommande vivement ce camion de pizza qui dès son ouverture a su me faire oublier mon pizzaiole habituel.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizz'art ont aussi consulté

Miramas, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizz'art ?