“Service à revoir”

Réservez une table
sam. 25/09
20:00
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Miramas
Description : Le Jess Restaurant propose une carte traditionnelle tout au long de l'année. Nous proposons aussi des plats de saison L'hiver: Raclettes, fondues savoyardes et bourguignonnes, SUR RÉSERVATION L'été: Moules frites, planches à partagés et autres.
Avis publié : 14 août 2021

Diner en amoureux pour ma copine et moi. Nous oublions une carte de visite donnée par nos propriétaires ( pour qui vous faites de la pub à l'accueil) qui permettait un apéritif offert. Nous en tenons pas rigueur car cest un oubli de notre part. Cependant nous prenons un apéritif une planche un plat et une bouteille de vin. A peine la planche terminée, nos apéritifs même pas enlevé de table qu'on nous amène les plats en nous demandant si c'est terminé, sans amener le vin avant les plats (qu'on ne nous a pas fait gouter). Le rapport qualité prix est raisonnable, tout est bon chaud et assaisonné. Respect au cuisinier. Cependant le travail du responsable de salle est de synchroniser la cuisine avec les clients. Nous n'avons pris aucun plaisir à enchaîner apéro planche plat et vin en environ 30 minutes. C'est dommage pour des touristes qui voulaient prendre leur temps qui laissaient une note correcte et qui auraient pu prendre un dessert s'ils n'avaient pas été pressés. Dommage que le travail de la cuisine soit gâché par la salle avec une simple excuse d'un air étonné quand je remonte l'information.

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Excellent accueil, excellent repas : viande, burger, moules nous nous sommes régalés.
C'était une première pour nous Au Jess et ça ne sera pas la dernière vivement les prochaines vacances
Vraiment une très très bonne adresse comme je les aimes.

Avis publié : 10 août 2021

On ne parle pas assez des desserts au Jess restaurant qui sont fait maison et qui sont excellents !
Le fondant au chocolat qui est limite coulant est une tuerie !!! Et sa présentation est juste magnifique !
Le cheesecake je n'ai pas de mots ... appart huuum
Merci de toujours autant nous régaler !

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Encore une fois le "Jess" nous a surpris...nous avons découvert une nouvelle carte...le patron nous a conseillé les nouveaux "smash burger"...franchement délicieux j'ai pu goûter le "double cheese" et le "badass" carrément exceptionnel !! Merci encore une fois aux serveurs, au cuistot et au patron pour leur accueil toujours au top !!!

Avis publié : 5 août 2021

Un excellent moment passé avec ma compagne.
Plats gourmand et copieux.
Service au top
Et les frites une tuerie.
Foncez n'hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Jess Restaurant ont aussi consulté

Saint-Chamas, Bouches-du-Rhone
Miramas, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jess Restaurant ?