鈥淯n restaurant incroyable 馃憦馃徏鈥

ven. 24/09
20:00
Class茅 n掳聽1 sur 43 Restaurants 脿 Miramas
Cat茅gorie de prix : 15聽$US - 28聽$US
Description : Le Jess Restaurant propose une carte traditionnelle tout au long de l'ann茅e. Nous proposons aussi des plats de saison L'hiver: Raclettes, fondues savoyardes et bourguignonnes, SUR R脡SERVATION L'茅t茅: Moules frites, planches 脿 partag茅s et autres.
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 15 ao没t 2021 par mobile

Une 茅quipe de serveurs extraordinaires, des plats succulents, une ambiance tr猫s chaleureuse et agr茅able. On reviendra plus souvent. Je vous recommande vivement cet 茅tablissement 鈽猴笍.

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

711聽avis sur 436

Avis publi茅 : 14 ao没t 2021

Diner en amoureux pour ma copine et moi. Nous oublions une carte de visite donn茅e par nos propri茅taires ( pour qui vous faites de la pub 脿 l'accueil) qui permettait un ap茅ritif offert. Nous en tenons pas rigueur car cest un oubli de notre part. Cependant nous prenons un ap茅ritif une planche un plat et une bouteille de vin. A peine la planche termin茅e, nos ap茅ritifs m锚me pas enlev茅 de table qu'on nous am猫ne les plats en nous demandant si c'est termin茅, sans amener le vin avant les plats (qu'on ne nous a pas fait gouter). Le rapport qualit茅 prix est raisonnable, tout est bon chaud et assaisonn茅. Respect au cuisinier. Cependant le travail du responsable de salle est de synchroniser la cuisine avec les clients. Nous n'avons pris aucun plaisir 脿 encha卯ner ap茅ro planche plat et vin en environ 30 minutes. C'est dommage pour des touristes qui voulaient prendre leur temps qui laissaient une note correcte et qui auraient pu prendre un dessert s'ils n'avaient pas 茅t茅 press茅s. Dommage que le travail de la cuisine soit g芒ch茅 par la salle avec une simple excuse d'un air 茅tonn茅 quand je remonte l'information.

Avis publi茅 : 14 ao没t 2021 par mobile

Excellent accueil, excellent repas : viande, burger, moules nous nous sommes r茅gal茅s.
C'茅tait une premi猫re pour nous Au Jess et 莽a ne sera pas la derni猫re vivement les prochaines vacances
Vraiment une tr猫s tr猫s bonne adresse comme je les aimes.

Avis publi茅 : 10 ao没t 2021

On ne parle pas assez des desserts au Jess restaurant qui sont fait maison et qui sont excellents !
Le fondant au chocolat qui est limite coulant est une tuerie !!! Et sa pr茅sentation est juste magnifique !
Le cheesecake je n'ai pas de mots ... appart huuum
Merci de toujours autant nous r茅galer !

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 10 ao没t 2021 par mobile

Encore une fois le "Jess" nous a surpris...nous avons d茅couvert une nouvelle carte...le patron nous a conseill茅 les nouveaux "smash burger"...franchement d茅licieux j'ai pu go没ter le "double cheese" et le "badass" carr茅ment exceptionnel !! Merci encore une fois aux serveurs, au cuistot et au patron pour leur accueil toujours au top !!!

Les voyageurs ayant consult茅 Le Jess Restaurant ont aussi consult茅

Saint-Chamas, Bouches-du-Rhone
Miramas, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jess Restaurant ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page