Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
92 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Trip.com96 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2020

chambre spacieuse et propre, un jacuzzi très agréable, une décoration moderne et originale, de grands lits, bref un grand confort apprécié.
le concept du motel permet de se garer devant sa chambre, très pratique.
une halte reposante. service efficace et affable.
Bien, très bien !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 20 juin 2019 par mobile

Très bel hôtel au calme grand confort bon rapport qualité prix
Vaste salle de bains très bonne literie long size
Motel car garage fermé devant chaque chambre
Propreté irreprochable
Conseillé vivement
Bon accueil également

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL C, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Camelia, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2019

Bonjour.
On est heureux que Vous nous avez consacré un peu de temps pour nous laisser un jugement.
On espère que Vous avez bien apprecié Votre séjour ici chez nous et on espère de Vous compter parmi nos meilleurs guests à l’avenir.

Avis écrit le 1 juin 2019

Le concept est pour le moins original : un véritable motel à l'américaine, la sécurité en plus. Chaque chambre dispose d'un parking... fermé ! Pratique pour décharger ses bagages mais également lorsqu'on voyage avec une auto ancienne que l'on aime bien surveiller du coin de l'œil. Les chambres sont immenses, la salle de bains également (original le rideau qui permet d'y faire entrer la lumière mais également de regarder celui ou celle qui prend la douche !). La literie est parfaite, le wifi très puissant et pas besoin de sortir dehors pour prendre le petit déjeuner : toutes les chambres sont reliées entre elles par de longs couloirs. L'enregistrement se fait à la façon d'un drive, encore une originalité qui permet d'arriver même très tard. Un endroit vraiment étonnant et calme à deux pas de l'autoroute.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 21 novembre 2018

Sommes-nous vraiment les seuls à avoir trouvé des punaises dans notre chambre ?
Punaises par terre, sur les murs, dans les rideaux, sur le lit...
Nous avons donc demandé pour changer de chambre. Nouvelle chambre aussi habitée par des punaises ! dégoutés, nous sommes partis.
Nous avons prévenu la réception de l'hôtel de notre départ et étions certains qu'ils n'encaisseraient pas auprès d'ebooker.
Aucun remboursement, car nous avons réservé avec ebooker, et que nous sommes partis sans prévenir leur service clients (à 22h30, il était plus urgent de trouver où dormir).
L'hôtel n'a pas pris la peine de répondre à nos mail, mais a encaissé la nuit
Ebookers nous offre un bon de 25.- CH comme dédommagement sur notre prochaine réservation (qui n'arrivera certainement jamais)

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL C, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Camelia, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

Bonjour Messieurs.
On est désolés pour l'inconvénient.
On a fait du tout pour Vous satisfaire. On Vous a changé de chambre mais on est obligé d'encaisser si Vous ne reservez pas directement avec nous.
Notre Staff d'Housekeeping a bien nettoyé la chambre, maintenant on n'a plus ce problème-là.
On Vous envite venir voir et on éspère de Vous compter parmi nos meilleurs guests à l'avenir.

Avis écrit le 29 septembre 2018

Un motel nouvelle génération. Une sorte de drive pour l'enregistrement puis direction la chambre où l'on stationne son véhicule juste devant sa porte d'entrée et surtout où l'on peut fermé le rideau devant son véhicule.
Pour la chambre, très moderne, propre et grande. La salle de bain propose une belle douche à l'italienne avec une baie vitrée donnant dans la chambre.
Grand lit avec une literie un peu ferme mais où l'on dort très bien et au calme.
Pour ce qui est de la télévision, un grand choix de chaines mais aussi des radios web, de la musique sur album, internet en direct sur la télé, programme adulte gratuit. Parfait.
Le matin direction le petit déjeuner en passant par l'accès côté couloir, deuxième accès de la chambre. Un peu déçu par le petit déjeuner, c'est bien mais un choix plus important aurait été un plus.
Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais l'accueil propose un choix de plusieurs restaurants partenaires où l'on aura une réduction de 10%.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires