Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2020

Super camping, animation au top !
Pas le temps de s’ennuyer !
On a passer de bonnes vacances
L’équipe est génial
Merci à toute l’équipe (Gilles, Jean, Coco et Julien ) pour ses 3 semaines passer à vos côtés

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Camping au calme sur les rives de l’adour
Dès mobilhomes neufs et super propres. Une grande disponibilité du gérant et de sa compagne Angelique.
Structures sportives aux alentours
Idéal pour les familles
De belles balades à faire aux alentours
Nous reviendrons !!!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hugo C, Guest Relations Manager de Camping Paradis Les Rives de l'Adour, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Bonjour, merci pour votre gentil avis qui reprend bien l'ambiance du Camping Les Rives de l'Adour. Vous reprenez parfaitement les infrastructures que propose Bel Air Village : un cadre calme et reposant avec de nombreuses activités dans l'enceinte du camping et à proximité! :) Nous espérons vous revoir dès l'année prochaine pour de nouvelles aventures ! A très vite, l'équipe Bel Air Village

Avis écrit le 3 août 2019

super camping tres propre beaucoup d animations Angelique et Gilles sont des personnes tres acceuillantes toujours disponibles toujours avec le sourire nous avons passès une excellente semaine sans oublier les animateurs qui sont geniaux

• Type de voyage : A voyagé en famille
Hugo C, Guest Relations Manager de Camping Paradis Les Rives de l'Adour, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Bonjour Sandrine, merci merci pour ces gentils mots! Le message sera transféré à Gilles et Angélique, ce qu'il leur fera très plaisir! Nous vous attendons (bien naturellement avec le sourire) dès l'année prochaine! A très vite, l'équipe Bel Air Village

Avis écrit le 3 août 2019

Je suis venu dans ce camping du 20 au 27 juillet, J'ai occupé un grand mobil home de 6/9 personnes alors que nous étions que 3 adultes, il faut dire que j'ai bénéficié d'un prix de dernière minute dégriffé à 72%, car si j'avais du payer les presque 1 200 € la semaine je me serais étouffé.Certes les mobil homes sont neufs mais manque cruellement de matériel (lave vaisselle, ustensiles de cuisine, etc) les terrasses des mobil home sont très grandes alors un ou deux transats serait les bienvenus. Les allées du camping sont en très mauvaises état, les tuyaux dépassent un peu partout, le mini golf du camping payant (c'est normal)
mais en plein soleil toute la journée. Alors meme dégriffé à 80% a coup sur je ne reviendrai pas dans ce camping

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Evelyne, merci pour votre retour. Nous avons été ravis d'avoir pu vous surclasser lors de votre visite! En effet, des mobil-homes plus spacieux et plus récents étaient disponibles et nous tentons de surclasser nos vacanciers lorsque cela est possible. Nous prenons note des équipements à rajouter dans nos hébergements et nous tâcherons de les installer pour la saison prochaine pour garantir davantage de confort à nos clients. L'établissement a été récemment rénové et les allées seront très vite remises à propre. Nous sommes navrés de voir que vous n'ayez pas pleinement profiter de l'expérience Bel Air Village et espérons vous revoir l'année prochaine pour vous montrer nos améliorations. L'équipe Bel Air Village

Avis écrit le 29 juillet 2019

Camping que je ne recommande pas ! Gérants du camping peu présents sur celui-ci ! Emplacement caravane, toile de tente non nettoyés. Électricité à revoir, heuresement qu'un campeur lui même electricien à pu dépanner.
Un campeur est allé prévenir le matin qu'une douche était très sale (en effet quelqu'un avait fait des besoins dans celle-ci), le propriétaire à fermé la douche à clé à à répondu qu'il s'en occupait, or le soir la douche n'était toujours pas nettoyée, après une journée à 40 degrés je vous explique pas l'odeur...
Heuresement que l'office de tourisme se déplace pour donner quelques informations sur les visites ou autres à faire aux alentours car se sont pas les conseils des propriétaires qui aident!
Piscine qui n'est pas sur le camping mais à côté car c'est une piscine municipale.
En bref, je ne retournerais pas dans ce camping et le recommande pas du tout! Ne mérite pas une troisième étoile.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Aurélie, merci pour votre retour que nous prenons très au sérieux pour améliorer nos infrastructures et nos services. L'équipe Bel Air Village est en général très présente sur le camping (Accueil ouvert 6jours/7, snack ouvert 6jours/7, animations proposées 5 à 6jours/7 pour petits et grands...) En cas d'absence de personnel (souvent pour quelques heures seulement) un numéro de téléphone est affiché pour assister nos vacanciers à tout moment de la journée (et de la nuit parfois). Nous sommes navrés de voir que vous n'ayez pas pu pleinement profiter de l'expérience Bel Air Village et nous nous engageons à vous montrer toutes nos améliorations lors de votre prochaine visite. Concernant la propreté de nos sanitaires, nous avons effectivement eu une expérience curieuse lors de votre visite, mais nous avons envoyé nos équipes de ménage dès le premier avertissement d'un de nos vacanciers. Bel Air Village propose un vaste panel d'activités, toutes à proximité de notre camping : la piscine est à 20m de la sortie de notre camping ainsi que tous les terrains multi-sports (tennis, volley, football, rugby...). Bel Air Village a aussi aménagé un mini-golf, un terrain de pétanque et une aire de jeux pour enfants dans l'enceinte même de l'établissement. Par ailleurs, à la sortie du camping une promenade agréable le long des Rives de l'Adour est proposée à nos vacanciers! Nous espérons vous revoir bientôt pour vous montrer toutes nos améliorations. L'équipe Bel Air Village