Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Super camping ombragé familial.L’équipe géniale , toujours disponible à l’écoute beaucoup d'activités diverses proposées. Merci à Gilles,Julien, Corentin, Céline le cuisinier et toute l’équipe formidable!!!!!
À bientôt.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 8 juillet 2020

Super camping, animation au top !
Pas le temps de s’ennuyer !
On a passer de bonnes vacances
L’équipe est génial
Merci à toute l’équipe (Gilles, Jean, Coco et Julien ) pour ses 3 semaines passer à vos côtés

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Camping au calme sur les rives de l’adour
Dès mobilhomes neufs et super propres. Une grande disponibilité du gérant et de sa compagne Angelique.
Structures sportives aux alentours
Idéal pour les familles
De belles balades à faire aux alentours
Nous reviendrons !!!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hugo C, Guest Relations Manager de Camping Paradis Les Rives de l'Adour, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Bonjour, merci pour votre gentil avis qui reprend bien l'ambiance du Camping Les Rives de l'Adour. Vous reprenez parfaitement les infrastructures que propose Bel Air Village : un cadre calme et reposant avec de nombreuses activités dans l'enceinte du camping et à proximité! :) Nous espérons vous revoir dès l'année prochaine pour de nouvelles aventures ! A très vite, l'équipe Bel Air Village

Avis écrit le 3 août 2019

super camping tres propre beaucoup d animations Angelique et Gilles sont des personnes tres acceuillantes toujours disponibles toujours avec le sourire nous avons passès une excellente semaine sans oublier les animateurs qui sont geniaux

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hugo C, Guest Relations Manager de Camping Paradis Les Rives de l'Adour, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Bonjour Sandrine, merci merci pour ces gentils mots! Le message sera transféré à Gilles et Angélique, ce qu'il leur fera très plaisir! Nous vous attendons (bien naturellement avec le sourire) dès l'année prochaine! A très vite, l'équipe Bel Air Village

Avis écrit le 3 août 2019

Je suis venu dans ce camping du 20 au 27 juillet, J'ai occupé un grand mobil home de 6/9 personnes alors que nous étions que 3 adultes, il faut dire que j'ai bénéficié d'un prix de dernière minute dégriffé à 72%, car si j'avais du payer les presque 1 200 € la semaine je me serais étouffé.Certes les mobil homes sont neufs mais manque cruellement de matériel (lave vaisselle, ustensiles de cuisine, etc) les terrasses des mobil home sont très grandes alors un ou deux transats serait les bienvenus. Les allées du camping sont en très mauvaises état, les tuyaux dépassent un peu partout, le mini golf du camping payant (c'est normal)
mais en plein soleil toute la journée. Alors meme dégriffé à 80% a coup sur je ne reviendrai pas dans ce camping

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Evelyne, merci pour votre retour. Nous avons été ravis d'avoir pu vous surclasser lors de votre visite! En effet, des mobil-homes plus spacieux et plus récents étaient disponibles et nous tentons de surclasser nos vacanciers lorsque cela est possible. Nous prenons note des équipements à rajouter dans nos hébergements et nous tâcherons de les installer pour la saison prochaine pour garantir davantage de confort à nos clients. L'établissement a été récemment rénové et les allées seront très vite remises à propre. Nous sommes navrés de voir que vous n'ayez pas pleinement profiter de l'expérience Bel Air Village et espérons vous revoir l'année prochaine pour vous montrer nos améliorations. L'équipe Bel Air Village