Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2020

Une équipe super Gilles toujours la si besoin et toujours la bonne humeur coco au top avec les enfants et julien tous la pour préparer des animations sympa tous les jours. Le mobil home grand et neuf. Le snack avec des produits locaux un régal cuisinier top. Super camping pour des vacances en famille au calme

Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Super camping ombragé familial.L’équipe géniale , toujours disponible à l’écoute beaucoup d'activités diverses proposées. Merci à Gilles,Julien, Corentin, Céline le cuisinier et toute l’équipe formidable!!!!!
À bientôt.

Avis écrit le 8 juillet 2020

Super camping, animation au top !
Pas le temps de s’ennuyer !
On a passer de bonnes vacances
L’équipe est génial
Merci à toute l’équipe (Gilles, Jean, Coco et Julien ) pour ses 3 semaines passer à vos côtés

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Camping au calme sur les rives de l’adour
Dès mobilhomes neufs et super propres. Une grande disponibilité du gérant et de sa compagne Angelique.
Structures sportives aux alentours
Idéal pour les familles
De belles balades à faire aux alentours
Nous reviendrons !!!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hugo C, Guest Relations Manager de Camping Paradis Les Rives de l'Adour, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Bonjour, merci pour votre gentil avis qui reprend bien l'ambiance du Camping Les Rives de l'Adour. Vous reprenez parfaitement les infrastructures que propose Bel Air Village : un cadre calme et reposant avec de nombreuses activités dans l'enceinte du camping et à proximité! :) Nous espérons vous revoir dès l'année prochaine pour de nouvelles aventures ! A très vite, l'équipe Bel Air Village

Avis écrit le 3 août 2019

super camping tres propre beaucoup d animations Angelique et Gilles sont des personnes tres acceuillantes toujours disponibles toujours avec le sourire nous avons passès une excellente semaine sans oublier les animateurs qui sont geniaux

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hugo C, Guest Relations Manager de Camping Paradis Les Rives de l'Adour, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Bonjour Sandrine, merci merci pour ces gentils mots! Le message sera transféré à Gilles et Angélique, ce qu'il leur fera très plaisir! Nous vous attendons (bien naturellement avec le sourire) dès l'année prochaine! A très vite, l'équipe Bel Air Village