Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

De passage dans les Landes, nous visitons cette superbe région.

Nous avons passé une nuit au camping paradis en toile de tente.

Accueil : bon accueil succinct
Terrain : que du cailloux sous l’herbe pas facile de piquer les sardines
Sanitaire : pas de ménage d’effectué à 8h ce matin et quand les sanitaires ont été fait c’est sans prendre en compte les parois de douches , les toiles d’araignée et ...

Une grosse déception pour un 3 étoiles ; pour moi pas au niveau, nous avons des prestations supérieures dans des 2 étoile.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 3 août 2020

séjour juillet 2020. camping ombragé, mobil home très spacieux et très propre. excellent accueil, personnel agréable et prévenant.programmes d'animation tant pour enfants que adultes. Piscine municipale accessible gratuitement : température aléatoire vu le système de chauffage, et ouverte que l'après midi. La télé a été installée pendant notre séjour. La réception 4G et couverture pour les appels est très difficile.

Avis écrit le 11 juillet 2020

Une équipe super Gilles toujours la si besoin et toujours la bonne humeur coco au top avec les enfants et julien tous la pour préparer des animations sympa tous les jours. Le mobil home grand et neuf. Le snack avec des produits locaux un régal cuisinier top. Super camping pour des vacances en famille au calme

Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Super camping ombragé familial.L’équipe géniale , toujours disponible à l’écoute beaucoup d'activités diverses proposées. Merci à Gilles,Julien, Corentin, Céline le cuisinier et toute l’équipe formidable!!!!!
À bientôt.

Avis écrit le 8 juillet 2020

Super camping, animation au top !
Pas le temps de s’ennuyer !
On a passer de bonnes vacances
L’équipe est génial
Merci à toute l’équipe (Gilles, Jean, Coco et Julien ) pour ses 3 semaines passer à vos côtés

Type de voyage : A voyagé en couple