Tripadvisor
Chateauponsac

“Pizza savoureuses et généreusement”
Avis sur La Piccola

La Piccola
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Chateauponsac
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pizza savoureuses et généreusement garnies avec des produits locaux de qualités, une variétés de choix importantes sur place ou à emporter . Je recommande également les pâtes . Bravo à Sebastien un pizzaiolo investit dans son restaurant .

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 novembre 2019

Le chef vous propose une variété de pizzas exceptionnelles faites avec passion des salées comme des sucrées.La pâte est faite maison et fraîche...Les pizzas sont délicieuses et vous pouvez manger aussi des pâtes faites maison comme les pâtes carbonata!Et un plus un super accueil,la patronne est très gentille,toujours souriante et aux petits soins avec ses clients.Je recommande vivement aux gens d’y aller,ce n’est que du bonheur.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

Pizza très bonne
Serveuse super gentil
Le seul petit hic la salle est petite est super bruyante quand il y a du monde
Mais ça vaut le coup

Avis publié : 8 septembre 2019

Pizza de très très bonne qualité
C est juste un régal de les déguster aussi bien pour la pâte que pour sa garniture en produits locaux frais
Continuez comme ça
De plus un accueil très convivial

Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

Après une réservation de dernière minute nous avons passé une très bonne soirée, bonne ambiance avec une patronne très disponible agréable avec humour. Nombreuses pizzas pour tous les goûts très copieuses très légères avec un vin rosé de bonne qualité. A refaire très bientôt. Et cuisine très très propre. Par contre toute petite salle mais ça n’en est que plus convivial.

Les voyageurs ayant consulté La Piccola ont aussi consulté

Chateauponsac, Haute-Vienne
Bessines-sur-Gartempe, Haute-Vienne

Rancon, Haute-Vienne
Bessines-sur-Gartempe, Haute-Vienne

Vous connaissez La Piccola ?