“Excellent!”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Sanet y Negrals
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2019

Grande découverte de cet excellent restaurant à l'écart des centres touristiques. Cuisine délicieuse. On mange déjà avec les yeux. Nourriture raffinée. Service irréprochable. Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 16 novembre 2018

Excellent restaurant, tant le décor que l’accueil. Nous nous sommes régalés. Une cuisine de haute qualité. Certains ont pris la chasse et d'autres le steak de veau. Tout était parfait. Excellent vin rouge. C'est un endroit extraordinaire avec une cuisine de très haut niveaux. Un seul petit problème pour nous, difficile à trouver. Vaut le détour, n'hésitez pas à y aller.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 13 novembre 2016

Bonne adresse hors des sentiers battus. La patronne est tout à fait charmante et rien que pour cela on a envie d'y retourner! La cuisine de bonne qualité et classique. Le restaurant n'est pas très grand, donc il vaut mieux réserver. Malheureusement pas de jardin donc un restaurant a conseiller plutôt en hiver...

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Très bon resto et la patronne est très gentille,la cuisine est de bonne qualité,seul problème ce n'est pas ouvert le dimanche

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 6 août 2015

Nous avons diné en famille hier soir et se fût une excellente soirée, restaurant intime avec une cuisine excellente, des mets très raffinés et une patronne charmante qui parle français. Amoureux de la bonne cuisine allez y les yeux fermés c'est un ravissement pour les papilles. Réservation obligatoire. Repas gastro entre 35 et 40e, apéro, entrée, plat et dessert avec un verre de vin. Il y avait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé à ce prix là. N'hésitez pas à vous éloignez de la côte. Un grand MERCI.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté La Ratatouille ont aussi consulté

Pedreguer, Province d'Alicante
Orba, Province d'Alicante

Tarbena, Province d'Alicante

Vous connaissez La Ratatouille ?