Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2020

Petit camping familial en pleine nature, les proprios top ! accueil chaleureux. Camping calme, piscine, pataugeoire, et lac naturel privé super, toboggans aquatiques pour les 6-12, prêt gratuit de paddles et pédalos, raquettes etc, de quoi ravir enfants et parents ! Logement super, propre, pas les uns sur les autres, camping sans circulation de voitures, un peu d’animation mais pas trop ce qui est bien. Bref un petit coin de paradis ! Bastides de Beaumont, Molieres et Monpazier à proximité, prévoir un peu de route pour Sarlat, les Eyzies, les grottes etc, mais ça se fait bien à la journée...

Avis écrit le 24 août 2020

Un accueil chaleureux; Une location irréprochable; un environnement de rêve; des vacances en famille inoubliable !!! Je cherche à écrire une petite chose à améliorer.... ....je ne trouve pas! Merci à toute l'équipe, vraiment! Le Moulin De Surier est un endroit rare et créateur de magnifiques souvenirs familiaux. Que du bonheur!

Avis écrit le 22 août 2020

Pour la seconde année nous revenons ravis du Moulin du Surier!!
Cadre somptueux, lac de baignade avec plage aménagée top !!
Les enfants sont enchantés, les parents encore plus!!
Note spéciale pour la propreté du site, avec des solutions de plus en plus écologiques et des barbecue en dur de qualité et propres...
le terrain de tennis, le terrain de foot et les petites animations (juste ce qu'il faut..) ont fait le bonheur de toute la famille, sans oublier le lac de pêche
Merci à Thibaud et Alexia pour leur accueil, ils sont grandement responsables de l'ambiance détendue et amicale qui règne sur le site..
Nous avons constaté de nombreuses familles déjà présentes l'an passé, ce qui prouve la qualité de ce camping (première fois que nous revenons 2 ans de suite sur un même site...).
Jamais 2 sans 3?
Un petit bémol sur le tarif de certaines consos (je pense au rosé notamment Vs la quantité présente dans le verre)
Merci à toute l'équipe !!
Signé :
Les gardiens de la galaxie ( Jean-Jacques et Oscar) + Magali et April
BRILLOUET/BRETAUDEAU

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Comment vous dire? Vous hésitez encore? Le moulin du surier est le paradis des camping!
Un accueil au top! Une équipe de jeunes filles toujours avec le sourire et un mot gentil! Le cadre est génial pr les petits comme les ados et adultes!
Pas de voiture ds le camping vous pouvez être tranquille pr les enfants!
Le lac est un grand plus et l'on vs prête gratuitement Pédalos paddle...
Mobil home spacieux propres ! Équipement super!
Un grand merci à Alexia et Thibaud pr l acceuil et le mot sympa pr le retour! Et caresse à Jack!
Ne doutez pas vs êtes supers!!!

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Vacances familiale, dans un écrin de verdure, au calme.
Cadre idéal pour des enfants :
- aire de jeux avec trampoline, balançoires adaptées (même pour les bébés!), structure de jeux
-Pas de voiture dans l'enceinte du camping, gérants particulièrement attentifs aux enfants
- lac avec plage de sable et mise à dispositions de paddles, pédalots
Pour les plus grands:
- terrain de tennis
-terrain de basket
-terrain de beach volley

Les bungalows sont propres, taille adaptées, tres fonctionnels, le notre donnait directement sur l'aire de jeu (tres pratique pour surveiller les enfants en épluchant les légumes!)
Nous avons eu de fortes chaleurs mais la température baisse significativement la minuit et même en cas de fortes chaleurs la température reste acceptable au bord du lac à l'ombre donc nous n'avons pas souffert de la canicule (et pourtant nous avions un enfant de 2 mois! Pour vous dire!)

Je rajoute en bonus que les gérants sont particulièrement bienveillants, sympathiques et drôles!

Allez-y les yeux fermés!!!