Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020

Super semaine dans ce village vacances. Accueil chaleureux, cabanes lodge au top avec vue sur le lac superbe. Un lac avec une plage de sable avec à dispo gratuitement transat, paddle, canoé, pédalo, toboggan pour les enfants... le décor est vraiment chouette. pas de voiture à circuler dans le lieu, sécurisant... Cabanes très espacé les unes des autres, endroits très calme et reposant, animation le soir très sympathique. Bref super séjour, je conseille vraiment ce lieu, et pensons revenir un jour

Astuce pour la chambre : cabane lodge et sa vue
Avis écrit le 2 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille en tente safari. Nous avons beaucoup apprécié le site, la qualité du service, la propreté du logement et sa fonctionnalité. La vue sur le lac est sublime, bref, un sans faute...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2020

Petit camping familial en pleine nature, les proprios top ! accueil chaleureux. Camping calme, piscine, pataugeoire, et lac naturel privé super, toboggans aquatiques pour les 6-12, prêt gratuit de paddles et pédalos, raquettes etc, de quoi ravir enfants et parents ! Logement super, propre, pas les uns sur les autres, camping sans circulation de voitures, un peu d’animation mais pas trop ce qui est bien. Bref un petit coin de paradis ! Bastides de Beaumont, Molieres et Monpazier à proximité, prévoir un peu de route pour Sarlat, les Eyzies, les grottes etc, mais ça se fait bien à la journée...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020

Un accueil chaleureux; Une location irréprochable; un environnement de rêve; des vacances en famille inoubliable !!! Je cherche à écrire une petite chose à améliorer.... ....je ne trouve pas! Merci à toute l'équipe, vraiment! Le Moulin De Surier est un endroit rare et créateur de magnifiques souvenirs familiaux. Que du bonheur!

Avis écrit le 22 août 2020

Pour la seconde année nous revenons ravis du Moulin du Surier!!
Cadre somptueux, lac de baignade avec plage aménagée top !!
Les enfants sont enchantés, les parents encore plus!!
Note spéciale pour la propreté du site, avec des solutions de plus en plus écologiques et des barbecue en dur de qualité et propres...
le terrain de tennis, le terrain de foot et les petites animations (juste ce qu'il faut..) ont fait le bonheur de toute la famille, sans oublier le lac de pêche
Merci à Thibaud et Alexia pour leur accueil, ils sont grandement responsables de l'ambiance détendue et amicale qui règne sur le site..
Nous avons constaté de nombreuses familles déjà présentes l'an passé, ce qui prouve la qualité de ce camping (première fois que nous revenons 2 ans de suite sur un même site...).
Jamais 2 sans 3?
Un petit bémol sur le tarif de certaines consos (je pense au rosé notamment Vs la quantité présente dans le verre)
Merci à toute l'équipe !!
Signé :
Les gardiens de la galaxie ( Jean-Jacques et Oscar) + Magali et April