“Super couscous”

Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

On prend souvent à emporter et toujours ravis
Couscous au TOP et bien servi
Hâte de pouvoir enfin profiter sur place vivement que les restaurants puissent à nouveau nous accueillir

Avis publié : 9 février 2021 par mobile

Vraiment très bon! Couscous et tajines savoureux et servis généreusement. Merci au chef!
Je recommande fortement.

Avis publié : 5 février 2021

Bonjour, je commande dans ce restaurant depuis longtemps et jamais je n’ai été déçu par la qualité des produits et surtout la générosité avec laquelle les plats sont concocté. L’accueil est très agréable toujours disponible et très ponctuel ! Un restaurant qui répond à toutes les grandes qualités de cette restauration haute en couleurs, qui sais nous réchauffer le cœur dans cette période si difficile pour tous ! Les pâtisseries sont d’une très grande fraîcheur, ce qui confère à son produit toutes les qualités que l’on peut attendre de cette pâtisserie si extraordinaire!! Merci à vous surtout ne changez rien!

Avis publié : 4 février 2021

accueil très agréable, cuisine raffiné. très bien servit, le rapport qualité prix est nickel. servit rapidement

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 28 janvier 2021 par mobile

En cette période compliquée pour tous, nous avons voulu nous faire plaisir, nous avons donc pris plusieurs couscous à emporter, une bouteille de vin et des pâtisseries. Ce repas était juste parfait, merci au chef qui met toujours autant de générosité et de saveurs dans ses plats.
C'est vraiment le meilleur couscous de la région!

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Berbere ont aussi consulté

Ville de Chantilly, Chantilly
Ville de Chantilly, Chantilly

Gouvieux, Chantilly
Lamorlaye, Chantilly

Vous connaissez Le Berbere ?