“Moules en livraison”

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Bourcefranc-le-Chapus
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons commandé 2 moules à la crème, 1 à l'italienne et 2 thaï.
UNE TUERIE. Nous nous sommes régalé du début à la fin. Un vrai bonheur pendant ce confinement. Merci à vous.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 février 2020

Mardi 11 avons déjeuné vers 13 heures, beaucoup de monde, très bon accueil, menu à
15,90 entrée plat dessert, très bon, copieux super dessert vraiment, rapport qualité prix très correct. Rien à dire. Je recommande sans problème.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Excellent des produits frais un accueil et un décor fabuleux .assiette très bien presente avec beaucoup de goût

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019

Bon accueil, l'été sur la terrasse au bord de l'eau, quelques fenêtres plastiques sont tendues en cas de vent ou de pluie, ce qui permet de pouvoir profiter de la vue. L'hiver dans la salle, certes un peu bruyante, mais l'ambiance reste très familiale. Une carte très variée avec un bon rapport qualité prix. pour ma part les formules proposées permettent de ne pas reparir avec la faim. Cela fait déjà plusieurs que j'y retourne et je recommande ce restaurant.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Les avis étaient pourtant convaincants... Assez mal installés sur une terrasse abritée par un genre de bâche plastique sous laquelle régnait une chaleur étouffante, nous avons longuement patienté pour commander. Pas de menu enfant ni de volonté manifestement de proposer un plat un peu plus adapté à la plus jeune de nos filles, bon... Après un apéritif assez quelconque, voici quelques fruits de mer à peine corrects, et nous enchaînons sur ce qui devrait être le point fort de la maison: les moules. Nous avons eu droit à quelques moules rachitiques préparées à la va-vite, sans goût ni intérêt. Pour finir, des desserts basiques puis une addition tendue sans un sourire dont nous nous sommes acquittés rapidement pour vite partir de cette cabane qui ne fait pas honneur à son passé ostréicole.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La cabane du chapus ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez La cabane du chapus ?