“À découvrir absolument”
Avis sur La Ponetère

La Ponetère
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Charron
Description : Posée au bord de l'embouchure de la Sèvre Niortaise et face à la Baie de l'Aiguillon, La Ponetère vous accueille de mai à septembre dans un esprit guinguette, sur le port du corps de garde à Charron. Notre cuisine familiale est faite maison et nous travaillons uniquement les produits locaux et de saison. Notre spécialité : les fruits de mer, les poissons et bien sûr les moules marinières. Si vous le souhaitez, nous vous mettons à disposition notre restaurant pour vos repas de groupes. Venez nous voir dans notre restaurant du bout du monde !
Avis publié : 14 septembre 2023 par mobile

Quel endroit magnifique ! Le personnel super sympa ! Et le repas excellent !
Bref, que du bonheur ! Une belle découverte au cours de notre escapade vers les Sables d’olonne depuis nos landes natales…

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 13 septembre 2023 par mobile

Petit restaurant au style de guinguette au bord de la Sèvre niortaise , nous y avons très bien mangé au bord de l’eau et le serveur est super sympa . Addition plus que raisonnable ! Simple et efficace . Bonjour des bretons ☺️

Avis publié : 3 septembre 2023

Magnifique coucher de soleil dans un environnement naturel exceptionnel. Accueil et service sympathique. Long délai de prise en charge à notre arrivée, en revanche pas d'attente ente la prise de commande et le service des boissons et des plats. Moules et frites juste mangeables, dommage.

Avis publié : 21 août 2023 par mobile

Un dimanche soir, plein mois d'août, sans réservation. Personnel très accueillant alors que le restaurant n'ouvre que 10 minutes plus tard. On nous place en bord de terrasse, face à la mer. Top.
Moules locales, frites, excellentes. Coupe glacée copieuse. Addition très correcte.
Coucher de soleil somptueux pour finir.
Nickel.

Avis publié : 20 août 2023

Reposant, face à la mer, simplicité, pas de superflu. Mais qu'est ce que c'est bon et les prix sont tops, personnel agréable A refaire. Il y a terrasse et salle.

Les voyageurs ayant consulté La Ponetère ont aussi consulté

Esnandes, Charente-Maritime

Marans, Charente-Maritime

Vous connaissez La Ponetère ?