“La cerise sur le gâteau de notre balade !!!!!”
Avis sur La Ponetère

La Ponetère
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Charron
Description : Posée au bord de l'embouchure de la Sèvre Niortaise et face à la Baie de l'Aiguillon, La Ponetère vous accueille de mai à septembre dans un esprit guinguette, sur le port du corps de garde à Charron. Notre cuisine familiale est faite maison et nous travaillons uniquement les produits locaux et de saison. Notre spécialité : les fruits de mer, les poissons et bien sûr les moules marinières. Si vous le souhaitez, nous vous mettons à disposition notre restaurant pour vos repas de groupes. Venez nous voir dans notre restaurant du bout du monde !
Avis publié : 1 octobre 2023

Un délai très court pour commander un repas pour 24 Motards (es ) mais accepté de suite, accueil téléphonique sympa et patient l'ambiance était au rendez vous, une prise de contact avec humour (pas facile avec 24 personnes affamées, et impatientes de découvrir ce repas) Les commandes étaient rapidement prises avec humour, et un service très à la hauteur !!!!!! Que dire de la qualité, du très bon pour tout le monde le souvenir reste gravé, la quantité, largement au delà de nos espérances !!!!!!

Avis publié : 30 septembre 2023

Personnel très sympathique, service rapide, moules excellentes, facile à stationner et cadre sympa.
Seul bémol : un peu chaud à l'intérieur lorsque T°extérieure élevée !

Avis publié : 14 septembre 2023 par mobile

Quel endroit magnifique ! Le personnel super sympa ! Et le repas excellent !
Bref, que du bonheur ! Une belle découverte au cours de notre escapade vers les Sables d’olonne depuis nos landes natales…

Avis publié : 13 septembre 2023 par mobile

Petit restaurant au style de guinguette au bord de la Sèvre niortaise , nous y avons très bien mangé au bord de l’eau et le serveur est super sympa . Addition plus que raisonnable ! Simple et efficace . Bonjour des bretons ☺️

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 3 septembre 2023

Magnifique coucher de soleil dans un environnement naturel exceptionnel. Accueil et service sympathique. Long délai de prise en charge à notre arrivée, en revanche pas d'attente ente la prise de commande et le service des boissons et des plats. Moules et frites juste mangeables, dommage.

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté La Ponetère ont aussi consulté

Esnandes, Charente-Maritime

Marans, Charente-Maritime

Vous connaissez La Ponetère ?