“Bonne surprise”
Avis sur La Ponetère

La Ponetère
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Charron
Description : Posée au bord de l'embouchure de la Sèvre Niortaise et face à la Baie de l'Aiguillon, La Ponetère vous accueille de mai à septembre dans un esprit guinguette, sur le port du corps de garde à Charron. Notre cuisine familiale est faite maison et nous travaillons uniquement les produits locaux et de saison. Notre spécialité : les fruits de mer, les poissons et bien sûr les moules marinières. Si vous le souhaitez, nous vous mettons à disposition notre restaurant pour vos repas de groupes. Venez nous voir dans notre restaurant du bout du monde !
Avis publié : il y a 3 semaines

Un lieu improbable mais une bonne surprise. L accueil est bon le service efficace et la cuisine de bonne qualité. Je recommande

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Excellente adresse, très bonne cuisine de l’entrée au dessert, lieu atypique, au calme avec un très bon accueil. On y reviendra …

Avis publié : 9 mai 2024 par mobile

Un très bon accueil et un service convivial et attentionné ! On s'est régalé et l'endroit est idéal pour observer le coucher de soleil !

Avis publié : 8 mai 2024

Restaurant atypique dont la localisation est déroutante,nous avons eu très bon accueil malgré notre retard dans une ambiance familiale. Nous avons bien mangé , tout était correct et bien présenté. Une belle découverte.

Avis publié : 29 avril 2024

Une adresse incontournable ! On repart enchanté de "La Ponetere" : l'accueil et le service y sont chaleureux et sympathiques, et on s'y régale, tout simplement ! Fruits de mer, moules aux sauces savoureuses, tout y est excellent ! Le point de vue vaut le détour, dans le tranquille Port du corps de garde... Allez-y en toute quiétude !

Date de la visite : avril 2024

Les voyageurs ayant consulté La Ponetère ont aussi consulté

Esnandes, Charente-Maritime

Marans, Charente-Maritime

Vous connaissez La Ponetère ?