Le Pôle-Nature de la Pierre de Crazannes
Points forts des avis
Paysages superbes et inattendus

Ne ratez sous aucun prétexte ce superbe endroit ! C'est vrai que l'on s'attend parfois à croiser... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
919g_rardl
par mobile
Bluffant. Certainement créé par Indiana Jones soi-même !

Une visite hors des sentiers battus ! 2 sites : 1/ La "Pierre de Crazannes" (visite guidée... lire la suite

Avis écrit le 12 mars 2020
CaptEH
La-Celle-Saint-Cloud, France
Lisez les 62 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Une visite hors des sentiers battus !
2 sites : 1/ La "Pierre de Crazannes" (visite guidée. Prendre rendez vous vous car départs de groupes limités à certaines heures). 2 / Les "Lapidiales" (visite libre des nombreuses sculptures à même les parois des gorges).

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Visite d une carrière de pierres de crazannes avec des casques , être bien chaussé !!
De jolies sculptures à voir

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 13 novembre 2019

lieu historique local passionnant
on peut le visiter selon de nombreuses grilles de lectures:
parcours historique, parcours 'technique' (la taille de pierres),
parcours écologiques, parcours enfants etc ...
personnel compétent et à l'écoute
un conseil; prendre son temps !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Alor, je met3é arrete pour pipi, mais du ou les oizo c joli,
Parcontrz j'ai pa compri les toilettes pour y aller j'avais pa mes bott du cou jsuis parti.
Allé à plu tar lé copain je via a décathlon.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2019

Ici, prenez le temps de vous arretez, les carrieres de Crazannes méritent d'être vus, un bon moment de détente dans les anciennes carrières où les sculptures sont nombreuses. Si vous passez pendant la saison touristiques, vous pourrez voir les sculpteurs à l'oeuvre.

Date de l'expérience : octobre 2019