Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019

Un séjour parfait dans une chambre d'hôte confortable et magnifiquement placée près de Rochefort sur les rives de la Charente.
Des hôtes chaleureux et prévenants, confort et calme de haut niveau, des équipements parfaits et un petit déjeuner excellentissime font de cette adresse un superbe lieu de séjour à recommander.
Martine et Patrick B.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Joli petit endroit avec une vue magnifique
Maison très propre et propriétaires aux petits soins
Nous avons pris les repas et nous avons été très contents
Produits de qualité et petits déjeuner copieux
Nous conseillons cette adresse à tous

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Idéalement située pour découvrir la Charente maritime, cette maison d hôtes est juste magnifique. Terasse le long de la Charente, chambres soignées,spacieuses et décorées avec goût. Annick et Thierry aux petits soins, nous font profiter de leur gentillesse, de leurs conseils de visites, de leurs curiosités gustatives. Le petit dejeuner est juste magnifique (le pain et les confitures vont me manquer)et offre une vue qui nous met de bonne humeur. Tout est fait pour qu on se sente chez soi. C est la première fois quexje suis triste en quittant un lieu de vacances et si je retourne un jour en Charente, c est évidemment chez eux que je sejournerai. J ai juste oublié de mentionner que nous étions en famille avec 2 enfants qui ont adoré les pâtisseries, la piscine, aménagements cosy de la propriété.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Superbe maison en bord de la Charente. Isolée à souhait, magnifique piscine. Un accueil merveilleux d’Annick et Thierry qui se plient en 4 pour faire de notre séjour un pur moment de relaxation. Les petits déjeuners au bord de l’eau sont un vrai plus surtout avec les pâtisseries d’Annick . On y reviendra !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Accueil des plus sympathique et attentionné
Superbe demeure dans un grand parc privé au bord de la Charente
Chambre superbe spacieuse décorée avec goût
Petit-déjeuner délicieux et varié
Un vrai coin de paradis