“Très bon établissement”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Nous avons passé 4 nuits, et pris tous nos petits déjeuner et diners sur place.
Le cadre est très bien, avec une belle bâtisse bien entretenue et vue sur la campagne. On entend un peu le trafic sur le route depuis la terrasse, mais ça reste raisonnable. Les chambres et la salle de restaurant sont très bien insonorisées donc pas de problème.
La chambre était spacieuse et très propre.
La table est un délice. Nous avons pris le menu du marché à 33 euros tous les soirs, c'était très bien, avec des produits frais, très bien préparés et très bien présentés.
L'équipe est très sympathique et toujours disponible, nous avons même pu adapter légèrement le contenu du menu sans supplément pour éviter quelques répétitions sur 4 repas consécutifs.
La carte des vins est très bien.

Date de la visite : août 2020
moulinchalons, Propriétaire de Le Moulin de Chalons Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Merci beaucoup pour la gentillesse de votre avis!
Nous avons été ravis de vous faire plaisir!!
Merci!

Avis publié : 7 août 2020

Nous voulions tester entre amis ....
Menu à 48 euros, entrée, plat, dessert ...
2 ravioles de langoustine, avec supplément, pâte peu cuite, beaucoup de poireaux, 1,5 langoustine ! ....2 filets de turbo, trop cuits ....1 volaille très sèche ....
Exception pour le dessert, celui aux agrumes et le parfait, excellent,
Conclusion, Gardez le patissier !
Pour le service, rondement mené ....
Pas de clim, ouverture des fenêtres avec en prime l'odeur de la vase ....
On ne récidivera pas ...

Date de la visite : août 2020

Bonjour mjbneuch??? encore un pseudo, mais pourquoi n'êtes vous même pas capable de parler aux gens qui vous servent!!!
info qui vous intéressera peut être ou pas…
la climatisation est interdite pour cause du protocole sanitaire!
pour toute réclamation appelez Matignon mais, on ne peut malheureusement pas leur tirer a blanc sur trip Advisor ils s'en foutent!
Quand a vos critiques culinaires si on vous demande comment c'était et si ca vous a plu dites ce que vous pensez, la communication orale c'est un peu plus civilisé!
Notre pâtissier est mort de rire vu qu'il est cuisinier et qu'environ 80 personnes passent tous les jours et le félicitent pour ses cuissons de poisson et ses ravioles!!
Sinon l'odeur de vase, CB12 ca marche super!

Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Très bel établissement, avec vue agréable.
L’équipe est très accueillante.
Les produits proposés sont d’une excellente qualité.
La carte des vins est assez exceptionnelle.
Je recommande les yeux fermés pour les amateurs de bonne gastronomie.
Seul petit bémol : la route bien trop proche qui ne permet pas de totalement s’imprégner du magnifique cadre du Moulin.

Date de la visite : juillet 2020

Merci!!
nous serions ravis de faire voter une déviation mais le maire n'est pas d'accord!! :-)
toute l'équipe est ravie!

Avis publié : 12 juillet 2020

Nous avons fait (comme toujours) un super repas dans cet excellent établissement.
Le Chef (oui avec un C majuscule) nous a fait découvrir de nouvelles saveurs qui ne nous ont pas dépaysées.
Une seule critique le pain n'est pas digne de cet établissement. Changez de boulanger ou demandez lui de le faire cuire un minimum !
Evidemment si vous voulez vous faire plaisir l'addition grimpe vite. Mais la qualité au prix d'une cafétéria de grande surface...

Date de la visite : juillet 2020
moulinchalons, Propriétaire de Le Moulin de Chalons Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2020

Merci pour votre message!!
nous allons réfléchir au pain!

Avis publié : 7 juillet 2020

Effets covid19? Portion foie gras réduite.idem portion turbo(+12euros) ! Desserts glacés commençant à fondre! Le chef-serveur n'est pas aimable, et sa tenue n'est pas digne d'un établissement de qualité! Fidèles de l'endroit (dernière visite fin Juin ) , nous ne pouvons plus faire l'éloge de ce bel établissement !

Date de la visite : juin 2020
moulinchalons, Propriétaire de Le Moulin de Chalons Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2020

Nous sommes navrés de votre déception, cependant nous sommes ravis que le gout des produits ainsi que leurs cuissons vous ait satisfait.
Puisque vous êtes habitués vous devriez savoir que nous sommes ouverts a vos remarques afin de nous améliorer toujours plus, le fait de poser un avis sur ce genre de site nous laisse toujours le sentiment d'un manque de courage, ce qui est dommage.
Vous parlez du l'effet COVID, effectivement, le personnel revient de plus de 2 mois de chômage forcé et il doit s'adapter a un début de saison très compliqué sans parler de l'exigence et de l'intolérance de certains clients,
nous ne voyons vraiment pas en quoi la tenue vestimentaire de nos salariés est affligeante à ce point, Avez vous été briefés par Christina Cordulla?
Les portions et la qualité sont les mêmes depuis plusieurs années et cela même au vue de l'augmentation tarifaires de ceux ci, pour votre desserts;
au vue des chaleurs de la semaine dernière je vous confirme que ce qui est glacé fond…
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Chalons Hotel Restaurant ont aussi consulté

Saujon, Charente-Maritime
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Moulin de Chalons Hotel Restaurant ?