“Pause déjeuner au calme”
Avis sur La Petite Cour

La Petite Cour
Classé n° 6 sur 9 Restaurants à Talmont sur Gironde
Avis publié : 26 juin 2020

Des bonnes galettes bien garnies dans un endroit très agréable, le tout avec le sourire (visible même avec les masques ^^). Je recommande ++

Avis publié : 25 juin 2020

En plein coeur du village, belle découverte d'une petite cour pleine de charme, accueil souriant, et de délicieuses galettes bretonnes !

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Service très médiocre
Je ne comprends pas pourquoi on nous demande de payer lorsque l’on est jeune après avoir commander contrairement à des personnes plus âgées. De plus 15€ minimum par carte bancaire alors que l’on propose une glace à 2€, nous avons trouvé cela très moyen. Le serveur a vu que j’avais un billet dans mon sac (dont je ne me souvenais pas) et on me l’a demandé sans aucune gêne. Très déçue, ne recommande pas !

Date de la visite : juin 2020
pierrebP5970AU, Propriétaire de La Petite Cour, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2020

Madame,

Nous n'avons pas pour habitude de répondre aux commentaires. En revanche, nous souhaitons éclaircir certains points:
Il n'existe pas de favoritisme entre les plus jeunes et les moins jeunes au sein de notre établissement. Les personnes qui déjeunent sont encaissées lorsqu'elles quittent les lieux. Tandis que pour de la consommation dite "rapide", les règlements se font de suite. Nous sommes sincèrement navrés que cela ait pu vous contrarier.

Par la suite, nos conditions de paiement sont inscrites à l'entrée du restaurant. En effet, nous ne prenons pas la CB en dessous de 15euros.

Enfin, nous ne nous sommes aucunement permis de regarder dans votre sac, votre argent étant posé sur la table à côté de votre téléphone.

Espérant que nous vous avons éclairci sur notre fonctionnement.

Nous sommes encore une fois navrés pour votre mauvaise expérience dans notre restaurant.

L'équipe de La petite cour

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Bonne adresse pour une pause déjeuner. Crêpes salées et sucrées bonnes et suggestions du jour originales. Service rapide et sympathique dans une petite cour arborée. Très bonne expérience.

Avis publié : 19 septembre 2019 par mobile

Très bon moment passé dans cette petite cour.
Nous sommes venus déjeuner avec des amis et tout était au rdv galettes et crêpes à tomber, fond musical très agréable, végétations et j’en passe super accueil jeune et dynamique. Mention spéciale pour la vaisselle de très bon goût
Merci pour ce moment et bonne continuation

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Petite Cour ont aussi consulté

Talmont sur Gironde, Charente-Maritime

Vous connaissez La Petite Cour ?