Tripadvisor

mar. 18/02
20:00
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Saint-Maximin
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous y sommes allés entre amis nous n'avons pas été déçus par contre il ne faut pas avoir un appétit de moineau car les assiettes sont très très très copieuses et le contenu est excellent
Une équipe au top très souriante accueillante efficace
Je voulais aussi remercier la responsable j'ai voulu y retourner une deuxième fois par le biais de Groupon nous avions réservé et nous avons eu un empêchement ,pour être rembourser par Groupon la pataterie devait envoyer un mail pour confirmer que le coupon n'avait pas été utilisé sans cette aide de la responsable le remboursement n'aurait pas pu se faire ce n'était pas une obligation pour elle mais elle l'a fait alorsje la remercie vivement nous reviendrons avec beaucoup de plaisir et n'oublierons pas de vous faire de la publicité

Avis publié : il y a 3 semaines

service rapide très bon accueille repas très copieux je recommande menu a un prix raisonnable et le cadre d'antan

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant assez bien
Accueil : avons attendu 5 min alors que restaurant vide
Repas : bien bonne portion malgré le goût prononcé du vin blanc dans la tartiflette
Addition: très correcte
Service : bien serveur agréable
Malgré les petites remarques je recommande.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très heureuse d'avoir découvert ce restaurant à Saint-Maximin où l'accueil a été très chaleureux, service rapide, repas excellent, personnel aimable. j'y retournerai c'est sûr. Françoise H

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très sympathique mais un peu long quant au service. Les serveurs sont souriants et aimables. A recommander si vous n’êtes pas trop pressé.

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Ville de Chantilly, Chantilly
Saint-Maximin, Oise

Gouvieux, Chantilly

Vous connaissez La Pataterie ?