“Burgers moyen, ambiance stange.....”
Avis sur Steak 'n Shake

Steak 'n Shake
Avis publié : 18 mai 2020

Attente trop longue. Burgers moyen pour le prix.
J’ai assisté par contre a une scène incroyable au drive : un employé probablement le manager qui s’en prend bêtement à un client pour de futiles raisons et qui nous prend en plus à témoin !
En plus on longe de grosses poubelles ouvertes juste à côté de la délivrance des commandes drive. J’ai jamais vu ça !
On ira ailleurs à l’avenir.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Déjeuner sur le pouce en famille, franchement nous n'utilisons que rarement des adjectifs aussi dur, mais là franchement on est dans le grand n'importe quoi pour un fast food Qui CE veut au dessus de la concurrence :

- Les frites des petits bout de patates de 1cm ultra grillées,
-Le hamburger signature oui et donc ??
- des tables et fauteuils sales,
- une attente interminable après avoir la commande,
- des toilettes sales,
- dessert enfant carrément ridicule,
- pas de jouet ou cadeau,

Et plus de 25 € sans dessert et superflu à trois.

L'image et la com n'est pas tout, il faut que le résultat soit au rendez vous

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Passage à 17h30 pour un casse croute après une journée sans manger, le "restaurant" ne compte que quelques clients, normal. Je me dis naïvement que ça ira vite mais 20 minutes n'ont pas suffit aux 7 personnes en cuisine pour faire un milkshake et une frite. Soyons juste, io u avait une voiture au drive et un monsieur est arrivé 5 minutes après moi (pour être servi avant d'ailleurs). Bref encore du boulot pour arriver au niveau d'un mcdo ou d'un kebab quelconque.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Chaîne du middle West des états Unis. Nous y sommes allés avec des amis califoforniens qui ne connaissaient pas cette chaîne. C'est très bon, plus cher que les autres fast-food mais de bien meilleure qualité. Donc, à essayer

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 novembre 2019

J'ai voulu faire plaisir à mes filles en les emmenant à cet endroit dont elles parlaient depuis longtemps. Arrivés à midi, quasiment pas d'attente. Après avoir éplucher les différentes propositions, nous passons commande pour burgers et boissons.
Vu le concept et les retour que m'avaient fait mes filles, je m'attendais à manger un bon hamburger, avec une bonne viande et des frites croustillantes et moelleuses.
Déception sur toutes la ligne. Le Steack est plus que cuit, malmené lors de la cuisson par la personne qui le cuit n'arrêtant pas de l'écraser sur la plaque, peut-être pour aller plus vite. Pourquoi? Il n'a personne qui attend? Le goût de la viande et fade, rien à voir avec un steack même haché de qualité. Les frites sont toutes molles. Et au final une addition salée pour un fast food de basse qualité.
En restant dans cette zone commerciale, Buffalo grill fait de bien meilleur burger et ce n'est pourtant ce qu'il met en avant.
Il est évident que c'était la première et dernière fois que je me rendait à cet endroit.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Steak 'n Shake ont aussi consulté

Saint-Maximin, Oise

Saint-Maximin, Oise
Ville de Chantilly, Chantilly

Vous connaissez Steak 'n Shake ?