“Très bon déjeuner”

Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Saint-Philippe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2020

Un accueil souriant et des petits plats au top (très bonne salade palmiste et cari poisson).Nous avons été très contents de notre halte.

Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Très bon restaurant en bord de route avec petit jardin ombragé qui fait office de terrasse. Plats copieux et réchauffés. Rapport qualité prix moyen. Rhum offert.

Avis publié : 28 octobre 2020

Accueil super, cuisine excellente. Dans un charmant jardin, nous avons mangé un merveilleux rougail. La cuisinière est extrêmement chaleureuse, sa fille également. Tout es fait maison. Je vous conseille cette adresse !!

Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil et cuisine créole délicieuse!
Menu enfant à 10€, avec les mêmes plats que ceux proposés pour les adultes.

Avis publié : 2 septembre 2020

Une belle adresse pour savourer une excellente salade de palmiste ! Jolie terrasse et personnel souriant et aux petits soins ! À essayer ☺️

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Port ont aussi consulté

Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Vieux Port ?